Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Les ingénieurs Dyson

L’avenir de l’ingénierie

Transformer demain

Vue éclatée du moteur numérique Dyson

La prochaine génération

L’ingénierie, c’est toute notre vie. Nous sommes résolument déterminés à transformer la vie des gens avec nos idées révolutionnaires, en résolvant les problèmes que les autres ignorent. Tout comme nous nous efforçons constamment d’identifier les problèmes de l’avenir, nous nous engageons à inspirer et à former des ingénieurs pour les résoudre.

Étudiant ingénieur

Dyson Institute of Technology

Le Dyson Institute of Engineering and Technology (Institut d’ingénierie et de technologie) forme la prochaine génération d’ingénieurs passionnés. Les étudiants du Dyson Institute occupent un véritable emploi au sein de l’équipe d’ingénierie mondiale de Dyson, tout en étudiant en vue d’obtenir une licence en ingénierie. Dyson paie leurs frais de scolarité ; ils ont donc un salaire au lieu d’accumuler une dette d’études.

Logo de la Fondation James Dyson
Étudiant avec un aspirateur

Fondation James Dyson

« Pourquoi cela fonctionne-t-il ainsi ? » aurait demandé le jeune James Dyson en démontant un objet.

La Fondation James Dyson a pour mission d’inspirer les futurs Brunel, Edison et Faradays du monde. En travaillant main dans la main avec les enseignants et les élèves, nous encourageons la nouvelle génération à penser différemment, à ne pas redouter les erreurs et à exploiter pleinement son potentiel d’ingénierie.

James Dyson et Isis Shiffer portant des casques EcoHelmet

Le prix James Dyson Award

Ce prix international dans le domaine de la conception salue et inspire la nouvelle génération d’ingénieurs. Organisé par la Fondation James Dyson, il met les étudiants au défi de concevoir quelque chose qui résout un problème. Le prix ? 30 000 € et une plateforme mondiale pour lancer leur idée.