Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur à main Dyson V6™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Préfiltre

    N° de pièce 965661-02

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    CHF 19.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Bloc d’alimentation

    N° de pièce 967810-21

    Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 69.00

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Collecteur

    N° de pièce 965660-03

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    CHF 24.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Chargeur

    N° de pièce 967813-03

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 39.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement.

    Rincez sous l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, aucun détergent n’est nécessaire. Essorez l’excédent d’eau et laissez sécher sur le côté (au moins 24 heures) avant de le replacer.

  • Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines