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Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
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Bloc d’alimentation et vis
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.
109.41 CHF
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Filtre
Filtre
N° de pièce 969082-01
Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
70.16 CHF
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Collecteur
Collecteur
N° de pièce 969509-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
38.04 CHF
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Long suceur avec détachement facile
Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01
Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.
30.11 CHF
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Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
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Lavez le filtre régulièrement.
Nettoyer le filtre Dyson est simple et rapide et permet à votre appareil de fonctionner de façon optimale. Une fois nettoyé, laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans une zone aérée pour vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.
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Les voyants de l’appareil
En savoir plus sur les voyants de votre appareil et que faire s’ils s’allument ou s’ils clignotent.
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Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
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L’assistant digitale de Dyson
Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.
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Live chat
Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.
- Lundi - Dimanche: 08h00 à 20h00
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Réseaux sociaux
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
- YouTube: youtube.com/dyson
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Foire aux questions
Si votre Dyson V10 ne s'allume pas, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dyson.com.
- L’unité principale est défectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opération de remplacement.
- Le chargeur est défectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dyson.ch/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V10 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V10 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à un certain nombre de raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le collecteur peut avoir besoin d'être vidé. Videz votre collecteur lorsqu'il atteint la ligne de remplissage Max.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V10 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé – Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V10 se bloque ou perd en puissance, c'est peut-être parce que vous devez nettoyer votre filtre. Pour ce faire, procédez comme suit :
- Retirez le filtre en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu'il soit en position ouverte et tirez délicatement pour l’enlever.
- Retirez tout débris du filtre avant de le nettoyer.
- Lavez d'abord l'intérieur du filtre ; maintenez-le droit sous l’eau froide et agitez en effectuant un mouvement de rotation.
- Lavez l'extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et secouez doucement.
- Recommencez jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez le filtre pour retirer l’excédent d’eau
- Laissez le filtre sécher le plus longtemps possible en plaçant l’extrémité ouverte vers le haut. Vérifiez que le filtre est parfaitement sec avant de le réinsérer.
- Pour replacer le filtre, remettez-le en position ouverte et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V10 dispose d'une faible autonomie, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé. Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dyson.fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Votre Dyson V10 est équipé de voyants qui vous communiquent les processus et les besoins. Notamment :
Témoins allumés pendant la charge :
- Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, faible charge
- Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge moyenne
- Deux lumières bleues fixes et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, presque pleine.
- Aucune lumière : Chargé complètement
Témoins allumés en cours d’utilisation :
- Trois lumières bleues continues : Niveau de charge élevé
- Deux lumières bleues continues : Niveau de charge moyen
- Une lumière bleue continue : Faible niveau de charge
- Une lumière bleue clignotante : Batterie vide, charge nécessaire
- Une lumière rouge clignotante : Défaut de la batterie
- Une lumière rouge continue : Défaut de l’unité principale
- Une lumière rouge clignotante et une lumière bleue clignotante : Défaut du chargeur
Autres voyants :
- Voyant d’obstruction : Une obstruction est détectée
- Voyant filtre allumé en continu : Le filtre doit être lavé
- Voyant du filtre clignotant : Le filtre n’est pas correctement installé
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.