Votre appareil Dyson ne se charge pas ou ne s'allume pas ?
Si vous rencontrez des problèmes avec la batterie ou le cordon d'alimentation de votre produit Dyson, nous sommes là pour vous aider.
Ventilateurs, chauffages, sèche-cheveux, aspirateurs verticaux et à cylindre
1. Cherchez tout signe de dommage sur le câble.
Si le câble est endommagé, ne le branchez pas et ne tentez pas d'utiliser votre appareil. Contactez le service client Dyson afin d'obtenir de l'aide.
2. Assurez-vous que votre appareil Dyson est branché sur une prise murale fonctionnelle
et que le circuit est alimenté en courant.
3. Vérifiez que le fusible de la prise est en état de marche
(trouvez votre appareil ci-dessous pour plus d'informations).
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'alimentation de votre appareil ou si vous souhaitez obtenir des instructions supplémentaires sur l'une des étapes ci-dessus, sélectionnez votre appareil ci-dessous.
Aspirateurs sans fil
1. Vérifiez que votre batterie est chargée.
Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir comment procéder.
2. Vérifiez que le boîtier de la batterie n'est pas fissuré ou endommagé.
Si c'est le cas, ne tentez pas d'utiliser votre appareil et contactez l'assistance téléphonique Dyson.
3. Vérifiez que les conduits d'air de votre appareil ne sont pas obstrués.
Pour des raisons de sécurité, l'obstruction des conduits d'air entraîne la mise hors tension de l'appareil. Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir comment procéder.