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Mettons votre appareil en marche

Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Un bruit de grincement peut être provoqué par une obstruction.

Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Nettoyage de votre appareil

Essuyez l’appareil avec un chiffon non pelucheux, en faisant particulièrement attention aux deux canaux oscillants au sein de la boucle d’amplification.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air au niveau des carénages, de l’ouverture de petite taille à l’intérieur de la boucle d’amplification, et du maillage en plastique souple visible à l’intérieur de l’appareil lorsque l’évaporateur est retiré.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Bruits d’écoulement ou gargouillements

Si votre appareil émet un bruit de goutte à goutte ou de gargouillis, cela indique que l’évaporateur est absent ou qu’il a été mal inséré. Retirez l’évaporateur et réinsérez-le.

Troubleshooting image

Tenez l’évaporateur par sa poignée et insérez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Une fois l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vérifiant qu’elle est bien verrouillée.

Troubleshooting image
On peut entendre un écoulement ou un gargouillement dans l’appareil lorsque l’évaporateur ne s’y trouve pas. Si tel est le cas, remettez-le en place.
Troubleshooting image
En cas de débordement du bac de récupération, le système de flotteur de retour d’eau de l’appareil s’active. L’eau redirigée vers le réservoir peut émettre des bruits d’écoulement ou des gargouillements. L’écran d’affichage indique alors qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil vous alertera dès qu’il aura besoin que vous lanciez un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté(e) à l’application Dyson Link, vous recevrez un message de notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous alertera et le bouton « Nettoyage en profondeur » s’allumera.

Troubleshooting image

Appui sur le bouton « Nettoyage en profondeur »

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Remonter l’appareil

Si votre appareil siffle, il est possible que l’une des pièces ne soit pas correctement installée.

Éteignez, débranchez et réassemblez votre appareil.

Appuyez sur les boutons qui se trouvent de n’importe quel côté de l’appareil afin de dégager les capots externes. Appuyez sur les languettes pour retirer les filtres.

Troubleshooting image

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur et vérifiez le maillage en plastique souple directement au-dessus de l’endroit auquel il se place à l’intérieur de l’appareil.

Troubleshooting image

Tenez l’évaporateur par sa poignée et insérez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Une fois l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vérifiant qu’elle est bien verrouillée.

Enfoncez les filtres dans les capots externes et vérifiez que les languettes se mettent en bien place.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Installez les capots externes sur l’appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils se mettent parfaitement en place.

Troubleshooting image

Branchez votre appareil et allumez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles.

Observez les joints sur les filtres à l’intérieur des grilles. Est-ce que l’un d’entre eux est détaché ou recouvert de poussière ?

Si le joint en caoutchouc du filtre est sale ou déformé, des trous peuvent apparaître entre les pièces et engendrer un bruit inhabituel.

Éliminez la poussière ou remettez le joint en caoutchouc en place. Réinsérez la grille sur l’unité principale.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Flux d’air

Appuyez sur le bouton de débit d’air pour augmenter et réduire celui-ci.

Le débit d’air peut être réglé entre 1 et 10, 1 correspondant au débit le plus faible, et 10 correspondant au débit le plus élevé.

Vérifiez le sens du flux d’air

Appuyez sur le bouton « Sens du flux d’air » qui se trouve sur la télécommande pour modifier le sens du flux d’air, de l’avant vers l’arrière.

Une animation à l’écran indique le sens du flux d’air lorsque vous appuyez sur le bouton. Vous pouvez également déterminer le sens du flux d’air en plaçant votre main face à la boucle d’amplification, ou derrière celle-ci.

Troubleshooting image

Entretien de l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Troubleshooting image

Nettoyage de votre appareil

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d'un chiffon non pelucheux.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air au niveau des carénages, de l’ouverture de petite taille à l’intérieur de la boucle d’amplification, et du maillage en plastique souple visible à l’intérieur de l’appareil lorsque l’évaporateur est retiré.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image
N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.
Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Troubleshooting image

Flux d’air

Appuyez sur le bouton de débit d’air pour augmenter et réduire celui-ci.

Le débit d’air peut être réglé entre 1 et 10, 1 correspondant au débit le plus faible, et 10 correspondant au débit le plus élevé.

Vérifiez le sens du flux d’air

Appuyez sur le bouton « Sens du flux d’air » qui se trouve sur la télécommande pour modifier le sens du flux d’air, de l’avant vers l’arrière.

Une animation à l’écran indique le sens du flux d’air lorsque vous appuyez sur le bouton. Vous pouvez également déterminer le sens du flux d’air en plaçant votre main face à la boucle d’amplification, ou derrière celle-ci.

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Le débit d'air change t-il ?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.

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Orientez la télécommande directement face çà l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

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Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Réglez le débit d'air à l’aide des télécommandes dans l’application Dyson Link.

Pouvez-vous régler le débit d'air à l’aide de l’application Dyson Link ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que l’appareil a bien téléchargé la dernière version du logiciel disponible.

Vérification des informations relatives au logiciel de votre appareil

Recherchez votre appareil sur l’application Dyson Link puis cliquez sur l’icône « Paramètres » en haut à droite. Sélectionnez ensuite les paramètres de votre appareil.

Accédez ensuite à l’option Logiciel puis vérifiez que la mise à jour automatique est bien sélectionnée.

La dernière version du logiciel est-elle installée sur l’appareil ?

Annulation du cycle de nettoyage en profondeur

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Mise à jour du logiciel de l’appareil

Recherchez votre appareil sur l’application Dyson Link puis cliquez sur l’icône « Paramètres » en haut à droite. Sélectionnez ensuite les paramètres de votre appareil.

Accédez ensuite à l’option Logiciel puis vérifiez que la mise à jour automatique est bien sélectionnée.

Vérification du cache et des branchements

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Relance du cycle de nettoyage en profondeur

Une fois que le logiciel a été mis à jour, relancez le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton « Nettoyage en profondeur » puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Troubleshooting image

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Appui sur le bouton « Nettoyage en profondeur »

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Troubleshooting image

Remplissage du réservoir à moitié

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Annulation du cycle de nettoyage en profondeur

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.

Vérification du cache et des branchements

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Réinsérez le réservoir.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Relance du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Troubleshooting image

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Écran d’affichage

L’indicateur d’humidification qui s’affiche sur votre écran LCD indique le taux d’humidité actuel dans la pièce en gris, et le taux d’humidité cible en bleu.

Lorsque votre appareil procède à une humidification, l’indicateur s’affiche en bleu. Un indicateur gris indique que l’humidificateur est inactif.

Troubleshooting image

Augmentation du débit d'air

Vérifiez tout d’abord le niveau d’humidité actuel dans la pièce.

Appuyez sur le bouton « Informations » de la télécommande jusqu’à ce que l’écran d’informations relatives au taux d’humidité relative s’affiche.

Si le taux d’humidité ambiante est supérieur ou inférieur au taux d’humidité cible, le fait d’augmenter le débit d'air devrait vous aider à atteindre votre objectif.

Troubleshooting image

Votre appareil a été conçu pour purifier et humidifier des pièces individuelles, et doit donc être utilisé chez vous dans les pièces dans lesquelles vous passez la majeure partie de votre temps.

Lorsque vous le posez quelque part, veillez à bien laisser quelques centimètres d’espace libre autour de celui-ci de sorte que l’air puisse circuler efficacement. Veillez à ne jamais le placer près de radiateurs, de systèmes de ventilation ou dans des courants d’air. Éteignez votre système de climatisation et laissez les portes et fenêtres fermées pendant que l’appareil fonctionne.

Si vous utilisez l’appareil dans un grand open space avec fenêtres et portes ouvertes, il faudra peut-être plus de temps pour atteindre le taux d’humidité cible.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil vous alertera dès qu’il aura besoin que vous lanciez un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté(e) à l’application Dyson Link, vous recevrez un message de notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous alertera et le bouton « Nettoyage en profondeur » s’allumera.

Troubleshooting image

Appui sur le bouton « Nettoyage en profondeur »

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Évaporateur

Le purificateur Dyson Humidify+Cool utilise un évaporateur pour humidifier l’air. La pièce est humidifiée sans avoir besoin de nuage de brume. Une indication s’affiche sur l’écran lorsque l’appareil est en cycle d’humidification.

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.

L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Niveau d’eau

Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.

L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.

Dans quel mode se trouve votre appareil ?

Mode Humidificateur automatique

En mode « Humidification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.

Taux d’humidité dans la pièce

Votre appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible dans la pièce est atteint, et se redéclenche dès qu’il diminue.

Flux d’air

Le débit d'air augmente jusqu’à ce que le taux d’humidité cible soit atteint.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Mode manuel

Placez l’appareil en mode « Manuel ».

Taux d’humidité cible

En mode « Manuel », votre appareil lance un cycle d’humidification uniquement si le taux d’humidité cible est supérieur au taux d’humidité ambiant.

Configuration manuelle du taux d’humidité

Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

L’augmentation du débit d'air vous aidera à atteindre votre taux d’humidité cible.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Taux d’humidité cible

En mode « Manuel », votre appareil lance un cycle d’humidification uniquement si le taux d’humidité cible est supérieur au taux d’humidité ambiant.

Configuration manuelle du taux d’humidité

Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.

Vérifiez votre taux d’humidité ambiant

Votre appareil peut être configuré à un taux d’humidité maximum de 70 %. Il n’humidifiera pas la pièce si l’humidité ambiante est égale ou supérieur à ce niveau.

Troubleshooting image

Votre appareil peut être configuré à un taux d’humidité maximum de 70 %. Il n’humidifiera pas la pièce si l’humidité ambiante est égale ou supérieur à ce niveau.

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

Troubleshooting image

L’augmentation du débit d'air vous aidera à atteindre votre taux d’humidité cible.

Niveau d’eau

Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.

L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Mode Humidificateur automatique

En mode « Humidification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.

Troubleshooting image

Taux d’humidité dans la pièce

Votre appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible dans la pièce est atteint, et se redéclenche dès qu’il diminue.

Pour désactiver le mode « Humidification automatique » ou pour modifier manuellement les taux d’humidité, appuyez sur le bouton « Humidité ».

Troubleshooting image

Configuration manuelle du taux d’humidité

Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

Si votre humidificateur s’est arrêté, vérifiez si le taux d’humidité cible a été atteint ou s’il est inférieur au taux d’humidité ambiant.

L’indicateur d’humidification qui s’affiche sur votre écran LCD indique le taux d’humidité actuel dans la pièce en gris, et le taux d’humidité cible en bleu.

Lorsque votre appareil procède à une humidification, l’indicateur s’affiche en bleu. Un indicateur gris indique que l’humidificateur est inactif.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Écran d’affichage

Si votre appareil s’est arrêté pour une autre raison, celle-ci peut s’afficher sur l’écran.

Quel voyant d’alerte est allumé ?

Alerte bloc d’alimentation inapproprié

Votre appareil ne fonctionne qu’avec l’unité d’alimentation fournie. Si vous utilisez une autre alimentation, votre appareil ne fonctionnera pas et affichera ce message d’alerte.

Veillez à bien utiliser l’unité d’alimentation fournie ou une unité de rechange Dyson d’origine.

Troubleshooting image

Utilisez-vous le bloc d’alimentation fourni avec l’appareil ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Vérifiez que la colonne de pompe n’est pas endommagée.

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.

Remise en place du réservoir

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification du bac récepteur

Votre appareil affiche cette alerte lorsque le bac récepteur de l’évaporateur déborde.

Troubleshooting image

Retirait des carénages du filtre

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre.

Retrait de l’évaporateur

Sortez l’évaporateur de l’appareil.

Essuyez l’eau qui s’est renversée à l’aide d’un chiffon sec.

Insertion de l’évaporateur

Tenez l’évaporateur par sa poignée et insérez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Une fois l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vérifiant qu’elle est bien verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Débordement du bac de récupération

Si votre appareil continue à afficher cette alerte, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Remplissage du réservoir à moitié

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification du cache et des branchements

Cette alerte indique la présence d’un problème avec la colonne de pompe.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.

Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.

Troubleshooting image

Vérifiez que la colonne de pompe n’est pas endommagée.

Vérifiez que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau est sec. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Remplissage du réservoir à moitié

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Remplir le réservoir

Cette alerte indique que le réservoir d’eau est vide et qu’il doit être rempli à nouveau.

Troubleshooting image
Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que celui-ci est vide et que les modes d’humidification sont désactivés.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.

Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée, puis desserrez le cache.

Troubleshooting image

Remplissage du réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du réservoir

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.

Avant de procéder à un nouveau test, éteignez l’appareil puis débranchez-le pendant 20 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cache n’est pas endommagé.

Remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Réservoir manquant

Cette animation indique que le réservoir d’eau est absent ou qu’il a été mal inséré.

Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.

Remise en place du réservoir

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte indique que la température ambiante est trop basse pour permettre à l’appareil de fonctionner.

Elle s’affiche lorsque la température ambiante devient inférieure à 5℃ et qu’il y a de l’eau dans le réservoir.

Troubleshooting image

Si votre écran affiche cette alerte, le fait d’augmenter la température ambiante de la pièce devrait permettre de résoudre le problème.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Préparation à la mise à jour

Votre appareil se prépare à la mise à jour.

Troubleshooting image

Mise à jour en cours

Votre appareil est en train de se mettre à jour.

Troubleshooting image

Mise à jour terminée

Votre appareil a terminé sa mise à jour.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

L’alerte sous forme de triangle est-elle continue ou temporaire ?

Triangle d’alerte continu

Éteignez et débranchez votre appareil.

Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’alerte est-elle apparue après avoir effectué un nettoyage en profondeur ?

Retrait de la colonne de pompe

Éteignez et débranchez votre appareil.

Retirer le réservoir d’eau et la colonne de pompe.

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.

Réassemblez votre appareil, en vérifiant que la colonne de pompe est sèche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’alerte en forme de triangle apparaît-elle uniquement pendant l’oscillation ?

L’alerte apparaît-elle pendant une seconde puis disparaît-elle ?

Éteignez et débranchez votre appareil.

Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si l’alerte s’affiche sur l’écran LCD puis disparaît, continuez à utiliser votre appareil.

Nous vous recommandons de connecter votre appareil au Wi-Fi et d’activer les mises à jour automatiques.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez votre appareil.

Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Contrairement à nos purificateurs qui oscillent de bas en haut, le modèle Humidify+Cool possède deux canaux d’oscillation au sein de la boucle d'amplification.

Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton « Oscillation » pour parcourir les options d’oscillation. Choisissez parmi 0°, 45°, 90° et le mode « Brise ».

Troubleshooting image

Les oscillateurs bougent-ils ?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.

Troubleshooting image

Orientez la télécommande directement face çà l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Réglez les paramètres d’oscillation à l’aide des télécommandes dans l’application Dyson Link.

Votre appareil oscille t-il en cas d’utilisation de l’application Dyson Link ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton « Oscillation » pour parcourir les options d’oscillation. Choisissez parmi 0°, 45°, 90° et le mode « Brise ».

Mettez l’oscillation en pause à n’importe quel moment en appuyant sur le bouton « Oscillation ».

Appuyez à nouveau sur le bouton « Oscillation » pour reprendre l’oscillation.

Pour réinitialiser la direction vers le centre, appuyez sur le bouton « Oscillation » et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.

Troubleshooting image

Orientez la télécommande directement face çà l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Purification

En mode « Purification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Troubleshooting image

Qualité de l’air

Votre appareil se met en pause dès que la qualité d’air cible est atteinte, et se redéclenche dès qu’elle diminue.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Compréhension des niveaux de polluants

Lorsqu’un polluant provoque une baisse de la qualité de l’air, l’icône correspondante s’affiche sur l’écran LCD.

Troubleshooting image

La barre de couleur qui se trouve à gauche de l’écran indique la quantité de polluant présente, et se met à jour en permanence au fur et à mesure que votre appareil purifie l’air.

Troubleshooting image

Des polluants peuvent être présents à différents niveaux en même temps. Votre appareil détectera les polluants et affichera la couleur adéquate pour chacun d’entre eux. Par exemple, vous pouvez avoir un bon niveau de PM2.5 et un très mauvais niveau de NO2.

Bonne

Lorsque la section verte de la barre de couleur est mise en surbrillance, cela signifie que votre appareil détecte un très faible niveau du type de polluant.

Troubleshooting image

Assez bonne

Lorsque la section jaune de la barre de couleur est mise en surbrillance, cela signifie que votre appareil détecte un niveau moyen du type de polluant.

Mauvaise

Lorsque la section orange de la barre de couleur est mise en surbrillance, cela signifie que votre appareil détecte un niveau élevé du type de polluant.

Très mauvaise

Lorsque la section rouge de la barre de couleur est mise en surbrillance, cela signifie que votre appareil détecte un niveau très élevé du type de polluant.

Extrêmement mauvaise

Lorsque la section rouge foncé de la barre de couleur est mise en surbrillance, cela signifie que votre appareil détecte un niveau extrêmement élevé du type de polluant.

Grave

Lorsque la section pourpre de la barre de couleur est mise en surbrillance, cela signifie que votre appareil détecte un niveau grave du type de polluant.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le témoin de Wi-Fi clignote rapidement en vert et blanc, par alternance, avant de s’éteindre.

Dès que cette séquence est terminée, l’appareil a été réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton de mise en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification de la télécommande

Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La machine est-elle exposée à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le capteur de la machine qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande peut mal fonctionner lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente.

Veuillez déplacer la machine de manière à ce qu'elle ne soit pas exposée à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente.

Avez-vous résolu ce problème ?

Débranchez l’appareil

Le fonctionnement de la télécommande d'autres appareils interfère probablement avec votre appareil Dyson.

Pour éviter d'autres interférences, débranchez votre appareil Dyson lorsqu'il n'est pas utilisé.

Avez-vous résolu ce problème ?

Vérification du câble d’alimentation

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification du câble d’alimentation

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

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Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur le bouton « Veille On/Off » de votre purificateur/humidificateur Dyson pour l’arrêter.

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Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Appuyez sur le bouton « Veille On/Off » de votre télécommande pour arrêter votre appareil.

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Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande ?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.

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Orientez la télécommande directement face çà l’appareil lorsque vous appuyez sur le bouton.

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Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

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Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Appuyez sur le bouton « Veille On/Off » à l’aide des télécommandes dans l’application Dyson Link.

Arrivez-vous à éteindre l’appareil avec l’application ?

Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Nettoyage de votre appareil

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d'un chiffon non pelucheux.

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Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air au niveau des carénages, de l’ouverture de petite taille à l’intérieur de la boucle d’amplification, et du maillage en plastique souple visible à l’intérieur de l’appareil lorsque l’évaporateur est retiré.

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Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.
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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

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Votre appareil vous alertera dès qu’il aura besoin que vous lanciez un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté(e) à l’application Dyson Link, vous recevrez un message de notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous alertera et le bouton « Nettoyage en profondeur » s’allumera.

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Appui sur le bouton « Nettoyage en profondeur »

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

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Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

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Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
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Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

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Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

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Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

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Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

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Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

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Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

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Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Bouton Cycle de nettoyage en profondeur clignotant

Le bouton Cycle de nettoyage en profondeur se met à clignoter lorsqu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis ou a été activé.

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L’appareil ne peut pas fonctionner pendant qu’un cycle de nettoyage en profondeur est en cours.

Si vous avez accidentellement appuyé sur le bouton, annulez le cycle de nettoyage en profondeur pour continuer à utiliser votre appareil.

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