Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.
Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.
Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».
Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct » , ré-entrez le mot de passe à 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Le mot de passe peut être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre smartphone/tablette vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Issue not resolved » (Problème non résolu).
Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre smartphone/tablette.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi afin d’assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version de son système d’exploitation.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’appli Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.
Dans les paramètres de votre smartphone/tablette, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Vérifiez que le WiFi de votre smartphone/tablette est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.
Une fois connecté au Wifi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».
Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.
L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.
Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.
Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
l’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre appareil.
Ouvrez simplement les paramètres WiFi du smartphone/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.
Une fois le smartphone/tablette connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link vous invitant à poursuivre la procédure de connexion.
Tapez sur la notification pour continuer.
Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.
Si vous constatez une erreur de mot de passe incorrect, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
La procédure d’appairage se poursuivra ensuite.
Les seuls cas où une notification ne sera pas générée sont si vous avez quitté l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.
Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.
Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appairage, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Attendez que l’appareil termine la procédure d’appairage automatique.
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.
Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.
Le mot de passe de 8 lettres peut être trouvé sur votre purificateur dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Une fois que vous avez trouvé le mot de passe WiFi de votre produit, notez-le quelque part afin de pouvoir le retrouver facilement.
Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».
Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link
Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser votre purificateur et l’application Dyson Link ».
Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie du filtre, définir la qualité de l’air cible et activer/désactiver la fonction de surveillance continue.
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Pour vous assurer que la version la plus récente est installée sur votre smartphone/tablette, vérifiez les mises à jour en attente dans l’App Store. Si aucune mise à jour n’est en attente, cela signifie que la version la plus récente de votre application est déjà installée.
Rapprochez votre purificateur le plus possible de votre routeur afin d’assurer une puissance de signal maximale.
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si cela ne résout pas le problème rencontré, passez à l’étape suivante.
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.
Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
La fonction de programmation de l'app fonctionne avec 3 horaires fixés par jour maximum. Si vous en avez plus, supprimez si nécessaire.
Si vous avez moins de 3 horaires par jour et avez toujours des difficultés, veuillez tous les retirer et les rajouter à nouveau.
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.
Après avoir entré la localisation de votre domicile, vous pourrez consulter la qualité de l’air extérieur, la température, le niveau d’humidité et les niveaux de pollen.
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.
Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.
Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.
Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.
Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus, sélectionnez « Vérifications effectuées ».
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Pas de voyant WiFi
Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au cloud Dyson.
Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Si un message « Échec de connexion » s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.
Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil, et attendez 6 secondes avant de le rallumer.
Sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Pas de voyant WiFi
Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au réseau WiFi domestique.
Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Votre smartphone/tablette rencontre peut-être un problème pour se reconnecter au WiFi domestique.
Pour nous assurer que le smartphone/tablette dispose d’une connexion WiFi solide et stable, veuillez le rapprocher du routeur domestique. Celui-ci doit être le routeur auquel votre appareil était précédemment connecté.
Si vous utilisez un smartphone/tablette sur lequel les données mobiles sont activées, veuillez les désactiver dans ses paramètres.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.
Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».
Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».
Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Assurez-vous que votre smartphone/tablette (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable et d’avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play Store ou Apple iTunes.
L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les smartphones Android.
L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la page Google Play Store ou Apple iTunes Store pour obtenir une liste des périphériques compatibles.
Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez l’anneau amplificateur.
Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Sur ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité. Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.
Faites les vérifications suivantes :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
Testez à nouveau l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Flux d’air
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.
Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 35.90
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 35.90
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Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.
Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
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Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.
Sortez le bras optique de l'emplacement de la station.
Testez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
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N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil. Si le filtre doit être remplacé, sélectionnez l’option de commande.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
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Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 39.90
Filtre
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 39.90
Ce problème pourra être résolu en commandant un boîtier de filtre de remplacement.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 39.90
Filtre
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 39.90
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 35.90
Télécommande
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Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
CHF 35.90
CHF 35.90
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Sortez le bras optique de l'emplacement de la station.
Testez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.
Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.
La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.
Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
Appuyez sur l’icône télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur AUTO pour sélectionner.
Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.
Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.
Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.
Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtre non lavable, procédez comme suit :
Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.
Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.
Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.
Vert clignotant - Le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.
Blanc clignotant- Connexion WiFi en cours
Blanc fixe = WiFi connecté
Pas de lumière - WiFi désactivé.
Blanc fixe = nettoyage en cours / qualité de l’air inférieure au niveau cible.
Vert solide = air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.
Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Auto.
Blanc fixe= l’appareil est en mode nuit.
Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Nuit.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.
Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air)
Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.
La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.
Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
marche/arrêt.
Flux d’air
Oscillation
Mode automatique
Mise en veille automatique
Mode Nuit.
Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.
Lorsque le mode Nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole en forme de demi-lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes. Le symbole de la demi-lune reste allumé.
En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants : Sur la couverture du mode d’emploi.
Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Purificateur tour Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu)
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