
Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Cool Link™ (blanc/argent) TP02
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Nettoyage de l’appareil
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Problème résolu
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Aide supplémentaire requise
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Dépannage
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Bruit inhabituel
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Problème résolu
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Vérifiez l’application
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Pièce de rechange requise
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Changez la batterie
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La télécommande ne fonctionne pas
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Pièce de rechange requise
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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L’appareil commence à fonctionner de façon autonome
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Problèmes d’éclairage
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Problèmes d’éclairage
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Débranchez l’appareil
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant mais le voyant LED est allumé
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Aucun courant dans l’appareil
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Poussiéreux
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème visible
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Défaillance du capteur
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Code E affiché
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Pièce de rechange requise
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Le voyant LED du corps principal ne s’allume pas
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Vérifiez l’électricité
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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Problème d’oscillation
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Plage d'oscillation
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Bruit de broyage
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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L’appareil n’oscille pas
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Vérifiez la télécommande
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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La télécommande ne fonctionne pas
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L’appareil n’est pas sous tension
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Testez la télécommande
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Mode automatique
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Utilisation de l’application pour le mode Auto
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Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
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Remplacement du filtre
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Que signifient les voyants ?
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Guide de prise en mains
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Consultez le guide d’utilisation de votre purificateur étape par étape
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Assemblage de votre appareil Dyson.
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Comment régler le flux d’air
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Comment utiliser la télécommande
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le mode Nuit
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Mode d’emploi
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Remplacement de la batterie
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Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez l’anneau amplificateur
Retirez l’anneau amplificateur.

Réinstaller l’anneau amplificateur
Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Sur ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité. Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.
Faites les vérifications suivantes :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
Testez à nouveau l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
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Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Remplacez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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Télécommande
N° de pièce 967400-01

Télécommande
N° de pièce 967400-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande
N° de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
55,08 CHF
Test du papier journal
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Vérifiez et nettoyez le corps principal
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérification de la télécommande
Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?
L’appareil est-il exposé à la lumière du soleil ou d’un néon ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le capteur de l’appareil qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande risque de ne pas fonctionner correctement en cas d’exposition à la lumière du soleil ou d’un néon.
Déplacez l’appareil pour qu’il ne soit en contact direct avec aucune de ces deux sources d’éclairage.
Débranchez l’appareil
Le fonctionnement de la télécommande pour les autres dispositifs interfère probablement avec votre appareil Dyson.
Pour résoudre ce problème, débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
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Débranchez l’appareil
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
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Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
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Quelle sorte d’odeur ?
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N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil. Si le filtre doit être remplacé, sélectionnez l’option de commande.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle pièce est cassée ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Filtre
N° de pièce 968103-04

Filtre
N° de pièce 968103-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

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Filtre
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 CHF
Pièce de rechange requise
Ce problème pourra être résolu en commandant un boîtier de filtre de remplacement.
Filtre
N° de pièce 968103-04

Filtre
N° de pièce 968103-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

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Filtre
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
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Télécommande
N° de pièce 967400-01

Télécommande
N° de pièce 967400-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

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Télécommande
N° de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
55,08 CHF
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
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Éteignez et débranchez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Tester l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Plage d'oscillation
L’appareil doit osciller jusqu’à 180 degrés d’un côté à l’autre.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’application
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Vérifiez l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Mode automatique
Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.
Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Activez/désactivez le mode automatique
Appuyez sur l’icône télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur AUTO pour sélectionner.
Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.
Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Appuyez sur le bouton Auto
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Remplacement du filtre
Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtre non lavable, procédez comme suit :
Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Si l’appareil est connecté à l’application Dyson Link, le filtre peut aussi être réinitialisé depuis les paramètres de votre appareil.
Voyant WiFi
Vert clignotant - Le Wi-Fi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant- Connexion Wi-Fi en cours

Blanc fixe = Wi-Fi connecté

Pas de lumière - WiFi désactivé.
Voyant mode Auto
Blanc fixe = nettoyage en cours / qualité de l’air inférieure au niveau cible.

Vert solide = air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Auto.
Voyant mode Auto
Blanc fixe= l’appareil est en mode nuit.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Nuit.
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Assemblage de l’appareil
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.
Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air)

Mode automatique
Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

marche/arrêt.

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Programmateur d'arret

Mode Nuit.

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Mode Nuit
Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.
Lorsque le mode Nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole en forme de demi-lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes. Le symbole de la demi-lune reste allumé.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.
Aide supplémentaire
Dyson Pure Cool Link™ (blanc/argent) TP02