
Mettons votre appareil en marche
Dyson V11 Absolute Pro
-
Entrez votre question ici
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
L'appareil fait des intermittences
-
Problème résolu
-
<p>Attach the wand and cleaner head and test the machine. Ensure that the red dot on the wand and cleaner head are aligned.</p>
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
tête aspirante à entraînement direct
-
Échange requis
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Pulsation avec la mini tête motorisée à démontage rapide
-
Tête d'aspiration à rouleau doux
-
Pièce de rechange requise
-
Cylindres rotatifs lavables - Étape par étape
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Sifflement aigu
-
Collecteur et cyclone
-
<p>Attach the wand and cleaner head and test the machine. Ensure that the red dot on the wand and cleaner head are aligned.</p>
-
tête aspirante à entraînement direct
-
Pièce de rechange requise
-
Tête aspirante à couple élevé en pulsation
-
Pièce de rechange requise
-
Mini brosse motorisée
-
Pièce de rechange requise
-
Tête d'aspiration à rouleau doux
-
Problème d’aspiration
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Accessoire bloqué
-
L'appareil fait des intermittences
-
La tête aspirante à entraînement direct émet des pulsations
-
Pulsation avec la mini tête motorisée DR
-
Pulsation de la tête d’aspiration à rouleau doux
-
Cylindres rotatifs lavables - Étape par étape
-
Coupure
-
Voyant d’obstruction
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Coupure de l’appareil alors qu’il restait du temps d’autonomie
-
Chargez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Niveau de charge élevé
-
Coupure
-
Écran numérique affichant une alerte
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte d’obstruction
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant LED visible
-
Inspectez l’écran
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de LED
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant LED visible
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Coupure
-
Autonomie
-
Temps d’autonomie inexact
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Humide ou moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Problème visible
-
La brosse rotative ne tourne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Étape par étape
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mode d’emploi
-
Comment attacher les accessoires
-
Charger l’appareil
-
Démarrage
-
Première utilisation
-
Sélection de la langue
-
Sélection des modes de puissance - DIGITAL
-
Comment installer l’ensemble station d’accueil
-
Comment trouver le numéro de série
-
Charger l’appareil
-
Nettoyage de la brosse
-
Nettoyage de la tête aspirante à entraînement direct
-
Nettoyage de la tête aspirante à couple élevé
-
Nettoyage de la mini brosse motorisée
-
Nettoyage de la tête d'aspiration à rouleau doux
-
Cylindres rotatifs lavables - Étape par étape
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur – étape par étape
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Chargeur
N° de pièce 969350-03

Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
49.90 CHF
Accessoire combiné
N° de pièce 967482-01

Accessoire combiné
N° de pièce 967482-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Accessoire combiné
N° de pièce 967482-01
Deux outils en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.
30.01 CHF
Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01

Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01
Long suceur avec détachement facile de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
29.99 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Une station Dok fixée au mur pour recharger et ranger les accessoires.
Actuellement en rupture de stock
24.90 CHF
Filtre
N° de pièce 970013-02

Filtre
N° de pièce 970013-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Filtre
N° de pièce 970013-02
Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
69.90 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Mini brosse motorisée
N° de pièce 967479-05

Mini brosse motorisée
N° de pièce 967479-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Mini brosse motorisée
N° de pièce 967479-05
Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.
54.89 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Rouleau de nettoyage doux
N° de pièce 966489-12

Rouleau de nettoyage doux
N° de pièce 966489-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Rouleau de nettoyage doux
N° de pièce 966489-12
Rouleau de nettoyage doux de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
79.90 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Aide supplémentaire
Dyson V11 Absolute Pro