Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Videz le collecteur

Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du corps principal vers le bas pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Troubleshooting image

Appuyez fermement sous le loquet de la base du collecteur transparent pour le fermer.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Bruit inhabituel

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement, des peluches ou des fibres coincées dans la charnière pouvant en effet provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez l’appareil

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela indique qu’il n’y a aucun problème avec l’appareil.

Assurez-vous que le filtre a été soigneusement lavé et que toutes les pièces ont été correctement assemblées.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement, des peluches ou des fibres coincées dans la charnière pouvant en effet provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test papier

Cela indique qu’il n’y a aucun problème avec l’appareil. Pour vérifier qu’il n’y a pas d’autres obstructions, déchirez de petits morceaux de papier et aspirez-les.

Troubleshooting image

Pouvez-vous voir les morceaux de papier dans le collecteur transparent ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirer des obstructions de la mini brosse motorisée

Retirez la tête motorisée de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le dessus de l’entrée.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout comme indiqué et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il une machine de type A ou de type B ?

Filtre

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement, des peluches ou des fibres coincées dans la charnière pouvant en effet provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il sous tension ?

Filtre

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement, des peluches ou des fibres coincées dans la charnière pouvant en effet provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

L’appareil est-il sous tension ?

L'appareil fait des intermittences

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Tester l’appareil

Tenez la gâchette et lancez l’appareil.

L’appareil s’allume-t-il pendant deux à quatre secondes, avant de s’éteindre ?

Type A

Appuyez sur le bouton de dégagement et retirez la batterie.

Troubleshooting image

Vérifiez que les contacts de batterie ne sont pas endommagés.

Nettoyez avec un chiffon sec et propre.

Remettez la batterie en place et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Type B

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux petites vis ; la première est située au-dessus du point de charge et la deuxième derrière le filtre lavable, en bas.

Troubleshooting image

Retirez la batterie.

Vérifiez que les contacts de batterie ne sont pas endommagés.

Nettoyez avec un chiffon sec et propre.

Remettez la batterie en place, serrez les deux vis et testez l’appareil.

Le nettoyage des contacts a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur.

Troubleshooting image

Faites fonctionner l’appareil

Faites tourner l’appareil sans que le chargeur ne soit branché.

Surface plane

Placez l’appareil sur une surface plane, appuyez sur la gâchette et tirez sur le collecteur pour le sortir du corps principal.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil se coupe ?

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton Max. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent deux petites vis, la première est située juste en dessous du bouton MAX power ou boost et la seconde est juste en dessous du filtre lavable. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois les vis retirées, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Faites tourner l’appareil sans que le chargeur ne soit branché.

Surface plane

Placez l’appareil sur une surface plane, appuyez sur la gâchette et tirez sur le collecteur pour le sortir du corps principal.

Est-ce que l’appareil se coupe ?

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Appareil de type B

Retirez l’ensemble cyclone/collecteur et le préfiltre.

Desserrez les deux vis cruciformes (une sur la poignée du corps principal et l’autre de l’autre côté, d’où a été retiré le préfiltre).

Appareil de type B

Retirez l’ensemble cyclone/collecteur et le préfiltre.

Desserrez les deux vis cruciformes (une sur la poignée du corps principal et l’autre de l’autre côté, d’où a été retiré le préfiltre).

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tirez la gâchette et déplacez le corps de la machine

Placez l’appareil sur une surface plane, appuyez sur la gâchette et tirez sur le collecteur pour le sortir du corps principal.

Est-ce que l’appareil se coupe ?

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Type A ou type B

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent deux petites vis ; la première est située juste en dessous du bouton MAX power ou boost et la seconde est juste en dessous du filtre lavable. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois les vis retirées, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Faites tourner l’appareil sans que le chargeur ne soit branché.

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Y a-t-il du courant ?

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton Max. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil pendant 5,5 heures.

Troubleshooting image

L’appareil est-il sous tension après une charge complète ?

L’alimentation de l’appareil est-elle toujours intermittente ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton Max. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il une machine de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Un chargeur ou une batterie de remplacement ont-ils été envoyés au cours des trois derniers mois pour ce problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 917530-03

N° de pièce 917530-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 917530-03

Détachez le collecteur et le cyclone du corps principal

Placez l’appareil sur une surface plane, appuyez sur la gâchette et tirez sur le collecteur pour le sortir du corps principal.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil se coupe ?

Type A ou type B

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent deux petites vis ; la première est située juste en dessous du bouton MAX power ou boost et la seconde est juste en dessous du filtre lavable. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois les vis retirées, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton Max. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent deux petites vis ; la première est située juste en dessous du bouton MAX power ou boost et la seconde est juste en dessous du filtre lavable. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois les vis retirées, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

L’appareil est-il une machine de type A ou de type B ?

Faites fonctionner l’appareil

Faites tourner l’appareil sans que le chargeur ne soit branché.

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Y a-t-il du courant arrivant sur l’appareil ?

Charge complète

Chargez l’appareil pendant 5,5 heures.

L’appareil est-il sous tension après une charge complète ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Placez sur une surface plane

Placez l’appareil sur une surface plane, appuyez sur la gâchette et tirez sur le collecteur pour le sortir du corps principal.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil se coupe ?

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton Max. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis cruciforme, située juste en dessous du bouton MAX.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton Max. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis cruciforme, située juste en dessous du bouton MAX.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Y a-t-il du courant arrivant sur l’appareil ?

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

L’appareil est-il une machine de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et le logement de la pile sort de l’appareil.

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pas de voyant

Placez l’appareil sur une surface plane, appuyez sur la gâchette et tirez sur le collecteur pour le sortir du corps principal.

Est-ce que l’appareil se coupe ?

L’appareil est-il de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil est-il une machine de type A ou de type B ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appareil de type A

Les appareils de type A ont un petit loquet de dégagement de la batterie, situé juste en dessous du bouton MAX. Appuyez sur le bouton, et la pile sort de l’appareil.

Troubleshooting image

Appareil de type B

Les appareils de type B comportent une petite vis, située juste en dessous du bouton MAX. Pour sortir la batterie, utilisez un petit tournevis pour retirer la vis. Une fois la vis retirée, vous pouvez sortir la batterie de l’appareil.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Que montrent les voyants lorsque la gâchette est actionnée ?

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge pendant 3,5 heures et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est-il sous tension ?

Vérifiez le filtre

Cela suggère que le filtre n’a pas été correctement installé.

Retirez le filtre

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Que montrent les voyants lorsque la gâchette est actionnée ?

Puissance MAX

L’appareil fonctionnera pendant 8 minutes en mode puissance MAX.

Mode standard

L’appareil fonctionnera pendant 20 minutes en mode standard

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Nettoyez le collecteur

Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur transparent doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.

Appuyez sur le bouton du corps principal vers le bas pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.

Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent. Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela indique qu’il n’y a aucun problème avec l’appareil.

Assurez-vous que le filtre a été soigneusement lavé et que toutes les pièces ont été correctement assemblées.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

N’est plus pris en charge

Les appareils Dyson sont construits pour durer. Malheureusement, cette machine n’est plus prise en charge, ce qui signifie que nous ne sommes pas en mesure de fournir des pièces de rechange ou d’effectuer des travaux d’entretien ou de réparation.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test papier

Cela indique qu’il n’y a aucun problème avec l’appareil. Pour vérifier qu’il n’y a pas d’autres obstructions, déchirez de petits morceaux de papier et aspirez-les.

Pouvez-vous voir les morceaux de papier dans le collecteur transparent ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 917530-03

N° de pièce 917530-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 917530-03

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur et le cyclone du corps principal

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Couchez l’appareil sur le dos, sur une surface ferme et stable, de sorte que la buse d’entrée du collecteur soit dirigée vers le plafond.

Placez votre main au-dessus du collecteur et poussez vers le bas.

Tout en appliquant une pression, appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Puissance MAX

L’appareil fonctionnera pendant 8 minutes en mode puissance MAX.

Mode standard

L’appareil fonctionnera pendant 20 minutes en mode standard

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez également le numéro de série sur le corps principal, derrière le collecteur.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Brosse passe-partout

Faites glisser la brosse passe-partout dans le tuyau d’entrée du cyclone jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Accessoire 2 en 1

La brosse doit être positionnée à l’arrière de l’accessoire 2 en 1 pour pouvoir utiliser la brosse passe-partout.

Pour utiliser la fonction brossage, appuyez sur le bouton de la section brosse.

Faites glisser la section brosse vers l’avant de l’accessoire 2 en 1.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

Faites glisser la mini brosse motorisée dans le tuyau d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Chargez la batterie

Branchez le chargeur directement sur l’appareil via le câble du chargeur.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement, des peluches ou des fibres coincées dans la charnière pouvant en effet provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Remontez et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?