Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Aspirateur Dyson DC61 Trigger + (gris acier/violet)
Voir toutes les étapes

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Mettez l’appareil en mode d’alimentation MAX (le voyant du bouton d’alimentation MAX s’allume lorsque vous appuyez sur la gâchette).

NB : Pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge ON/OFF (marche/arrêt) enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.

Troubleshooting image

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez bien le filtre

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire

Laissez sécher pendant au moins 24 heures

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Problème d’aspiration

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez que ses mouvements ne sont pas entravés. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur. Avant de continuer, assurez-vous que le clapet du collecteur se déplace librement.

Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Troubleshooting image

Retirez les obstructions du cyclone

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Troubleshooting image

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ouvrir le collecteur

Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est ouvert ?

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est retiré ?

Retirez le pré-filtre

Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le filtre est retiré ?

Retirez les deux filtres

Retirez le pré-filtre et le post-filtre de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque les deux filtres sont retirés ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez bien le filtre

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire

Laissez sécher pendant au moins 24 heures

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur avant de retirer le filtre. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Nettoyage du filtre

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.

Faites couler de l’eau sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Séchage du filtre

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement du filtre

Pour remettre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Obstruction dans le collecteur

Cela suggère qu’il y a une obstruction au niveau du collecteur.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’entrée du collecteur

Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.

Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur.

Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez que ses mouvements ne sont pas entravés. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

Actuellement en rupture de stock

24,90 CHF

Voyant orange

Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.

Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.

Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Troubleshooting image

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.

Répétez la procédure 5 fois.

Le voyant orange s’éteint

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Chargez l’appareil

Un voyant bleu clignotant indique que la batterie n’est pas alimentée. Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.

Troubleshooting image

L’appareil est en charge

Lorsque l’appareil est en charge, le voyant d’état doit être bleu fixe.

Remarque - Lorsque l’appareil est complètement chargé, le voyant s’éteint.

Troubleshooting image

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

69,90 CHF

Découvrir

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.

Tester l’appareil

Une fois l’appareil chargé, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

69,90 CHF

Découvrir

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comptez les clignotements

Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant du bouton d’alimentation MAX clignote.

Troubleshooting image

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Retour à la température de travail

Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).

7 clignotements = trop froid

8 clignotements = trop chaud

Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Cela suggère que l’appareil est bloqué.

Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspiration » pour vérifier la présence d’obstructions éventuelles.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Problèmes d'alimentation

Vérifiez que le chargeur est bien branché dans la prise et que la broche du chargeur est complètement enfoncée dans la machine.

Troubleshooting image

Un voyant apparaît-il lorsque l’appareil est en charge ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez les voyants d’état

Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Voyant bleu fixe

Un voyant bleu solide en cours de chargement indique que l’appareil se recharge correctement.

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

Actuellement en rupture de stock

49,90 CHF

Comptez le nombre de clignotements rouges

Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant clignote.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez le bouton MAX

Si l’appareil n’est pas sous tension et que le témoin de batterie est bleu, vérifiez le voyant du bouton « Max » et comptez le nombre de clignotements pour les éléments suivants :

Les clignotements peuvent être assez rapides, et il sera donc préférable de vérifier à deux reprises.

Troubleshooting image

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Vérifiez les voyants d’état

Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton de dégagement pour détacher le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Retirez les obstructions du cyclone

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Le bruit est-il toujours présent lorsque le collecteur est retiré ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le bruit n’est pas présent sans le collecteur

Cela suggère que quelque chose est coincé quelque part dans l’appareil.

Quelle brosse utilisez-vous ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-01

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-01

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

48,90 CHF

Découvrir

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Appuyez sur le bouton rouge à côté du collecteur transparent pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez une seconde fois pour détacher le collecteur transparent du corps principal de l’appareil.

Retirez le collecteur avec précaution.

Troubleshooting image

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement. Évitez tout contact entre les contacts électriques situés dans la buse du collecteur et l’arrière de ce dernier.

N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent.

Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Réinstaller le collecteur

Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.

Pour réinstaller le collecteur transparent, poussez-le dans le corps principal de l’appareil. Il s’enclenchera en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur transparent jusqu’à ce que vous entendiez un déclic pour être sûr qu’elle est bien en place.

Troubleshooting image

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyage du filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Pièce de rechange

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le bouton d’alimentation MAX ne change pas de mode

Vérifiez que l’appareil est sous tension.

Maintenez la gâchette rouge appuyée d’une main et appuyez fermement le bouton d’alimentation MAX de l’autre.

La tonalité du bruit du moteur devrait changer.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la mini brosse motorisée

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que le cylindre rotatif tourne constamment à présent ?

Détachez le collecteur

Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Vérifiez les contacts électriques sur le collecteur

Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.

Les contacts électriques sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.

Troubleshooting image

Vérifiez les contacts électriques sur le corps principal

Retirez la poussière du contact électrique.

Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.

Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de l’entrée

Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.

Détachez le collecteur

Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

Actuellement en rupture de stock

24,90 CHF

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Long suceur

N° de pièce 965815-01

Long suceur

Long suceur

N° de pièce 965815-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Long suceur

Long suceur

N° de pièce 965815-01

Long suceur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

2,90 CHF

Découvrir

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

Actuellement en rupture de stock

24,90 CHF

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

Actuellement en rupture de stock

49,90 CHF

Accessoire deux en un

N° de pièce 914361-01

Accessoire deux en un

Accessoire deux en un

N° de pièce 914361-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Accessoire deux en un

Accessoire deux en un

N° de pièce 914361-01

Accessoire deux en un de rechange pour votre aspirateur Dyson.

6,90 CHF

Découvrir

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 965878-01

N° de pièce 965878-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 965878-01

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-01

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-01

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

48,90 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Préfiltre

N° de pièce 965661-01

Préfiltre