Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Aspirateur Dyson DC29 dB Origin
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Détachez le collecteur et le cyclone en appuyant sur le bouton de dégagement.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’avant du collecteur.

Troubleshooting image

Utilisez un chiffon sec pour essuyer la grille.

AVERTISSEMENT : Ne lavez pas le cyclone.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Testez l’aspiration au niveau du tube télescopique

Retirez la brosse du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé à l’extrémité du tube télescopique.

Appuyez sur le bouton de dégagement sur le tube télescopique pour l’allonger au maximum, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Placez votre main à l’extrémité du tube télescopique et testez la force d’aspiration.

L’aspiration au niveau du tube télescopique est-elle puissante ou est-elle plus faible que d’habitude ?

Brosse

Brosse Flat Out

Troubleshooting image

Brosse Turbinehead

Troubleshooting image

Quelle brosse utilisez-vous ?

Vérifiez la brosse

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la brosse et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions dans la valve de vidage et retirez-les si nécessaires.

Troubleshooting image

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans l’appareil

Bien que l’aspiration semble être robuste au niveau du tube télescopique, il ne semble pas y avoir de panne de la brosse. Nous recommandons dans ce cas de vérifier le reste de l’appareil.

Retirez le flexible de la poignée en appuyant sur le loquet de dégagement.

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Déconnectez la poignée du tube télescopique et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique.

Troubleshooting image

Vérification du cyclone, du collecteur et du joint du conduit

Détachez le cyclone de l’appareil et vérifiez le joint du corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Évacuez la poussière et les débris du collecteur et assurez-vous que le joint du collecteur n’est pas manquant ou endommagé.

Troubleshooting image

Éliminez les poussières et débris du cyclone à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au milieu du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification des obstructions dans l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Comment nettoyer le filtre

Détachez le cyclone et le collecteur de l’appareil et ouvrez le loquet de dégagement du filtre.

Troubleshooting image

Sortez le flexible de l’appareil.

Troubleshooting image

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Troubleshooting image

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures.

Ne faites pas sécher dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Une fois complètement sec, remplacez le filtre et assurez-vous que le cache du filtre est bien fermé.

Troubleshooting image

Remontez l’appareil

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification de l’absence d’obstructions au niveau de la brosse Turbinehead

Faites glisser le loquet de la semelle et défaites les deux fixations de la semelle, puis détachez la semelle de la brosse Turbinehead.

Troubleshooting image

Retirez les cylindres rotatifs et retirez les cheveux, fils et autres débris au besoin.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux tiges métalliques et assurez-vous qu’elles tournent librement à la main.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence de peluches et débris éventuels au niveau de la surface extérieure du piston et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remplacez les deux cylindres rotatifs et réinstallez les deux attaches de la semelle.

Troubleshooting image

La vérification de la brosse Turbinehead a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions dans l’appareil

Bien que l’aspiration semble être robuste au niveau du tube télescopique, il ne semble pas y avoir de panne de la brosse. Nous recommandons dans ce cas de vérifier le reste de l’appareil.

Retirez le flexible de la poignée en appuyant sur le loquet de dégagement.

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Déconnectez la poignée du tube télescopique et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique.

Troubleshooting image

Vérification du cyclone, du collecteur et du joint du conduit

Détachez le cyclone de l’appareil et vérifiez le joint du corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Évacuez la poussière et les débris du collecteur et assurez-vous que le joint du collecteur n’est pas manquant ou endommagé.

Troubleshooting image

Éliminez les poussières et débris du cyclone à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au milieu du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Quand l’appareil avait-il du courant pour la dernière fois ?

Coupure thermique de sécurité

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.

Si le client préfère vérifier l’appareil une fois le courant rétabli, attendez au moins 2 heures et demandez-lui de vous rappeler.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez l’absence d’obstructions dans l’appareil

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Déconnectez la poignée du tube télescopique et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique.

Troubleshooting image

Vérification du cyclone, du collecteur et du joint du conduit

Détachez le cyclone de l’appareil et vérifiez le joint du corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Évacuez la poussière et les débris du collecteur et assurez-vous que le joint du collecteur n’est pas manquant ou endommagé.

Troubleshooting image

Éliminez les poussières et débris du cyclone à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au milieu du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’alimentation électrique

Le cordon d’alimentation ou la prise est-il endommagé ?

Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils ?

L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise ?

La vérification des branchements électriques a-t-elle résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez l’aspiration au niveau du tube télescopique

Retirez la brosse du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé à l’extrémité du tube télescopique.

Appuyez sur le bouton de dégagement sur le tube télescopique pour l’allonger au maximum, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Placez votre main à l’extrémité du tube télescopique et testez la force d’aspiration.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Déconnectez la poignée du tube télescopique et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique.

Troubleshooting image

Vérification du cyclone, du collecteur et du joint du conduit

Détachez le cyclone de l’appareil et vérifiez le joint du corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Évacuez la poussière et les débris du collecteur et assurez-vous que le joint du collecteur n’est pas manquant ou endommagé.

Troubleshooting image

Éliminez les poussières et débris du cyclone à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au milieu du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comment nettoyer le filtre

Détachez le cyclone et le collecteur de l’appareil et ouvrez le loquet de dégagement du filtre.

Troubleshooting image

Sortez le flexible de l’appareil.

Troubleshooting image

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Troubleshooting image

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures.

Ne faites pas sécher dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Une fois complètement sec, remplacez le filtre et assurez-vous que le cache du filtre est bien fermé.

Troubleshooting image

Remontez l’appareil

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la tête aspirante

Si votre appareil émet un sifflement, cela indique qu’il y a une obstruction ou un joint endommagé ou manquant.

Détachez la brosse du tube télescopique.

Vérifiez l’absence d’obstructions et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Déconnectez la poignée du tube télescopique et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique.

Troubleshooting image

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Évacuez la poussière et les débris du collecteur et assurez-vous que le joint du collecteur n’est pas manquant ou endommagé.

Troubleshooting image

Éliminez les poussières et débris du cyclone à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au milieu du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez le filtre

Après avoir retiré le collecteur, sortez le filtre par la partie supérieure du cyclone.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent. Ne mettez pas dans un lave-linge ou au lave-vaisselle.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre sécher en position verticale et dans un endroit chaud pendant 24 heures ou jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage de l’appareil

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Videz le collecteur transparent en appuyant sur le bouton situé à l’avant, puis tirez sur le collecteur pour le détacher du cyclone.

Troubleshooting image

À l’aide d’un chiffon sec ou d’un accessoire 2 en 1, nettoyez la grille.

Troubleshooting image

Nettoyez le collecteur à l’eau froide uniquement.

AVERTISSEMENT : n’utilisez pas de détergents ni de produits à polir sur le collecteur.

Le nettoyage de la grille et du collecteur transparent a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le cylindre rotatif

Faites glisser le loquet de la semelle et défaites les deux fixations de la semelle, puis détachez la semelle de la brosse Turbinehead.

Troubleshooting image

Retirez les cylindres rotatifs et retirez les cheveux, fils et autres débris au besoin.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux tiges métalliques et assurez-vous qu’elles tournent librement à la main.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence de peluches et débris éventuels au niveau de la surface extérieure du piston et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remplacez les deux cylindres rotatifs et réinstallez les deux attaches de la semelle.

Troubleshooting image

La vérification de la brosse Turbinehead a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Utilisation du câble

Éteignez et débranchez l’appareil.

Si le câble ne se rembobine pas, tirez dessus fermement et étendez-le complètement jusqu’à ce que le ruban rouge soit visible.

Le bouton de rembobinage du câble doit être fermement enfoncé pour rétracter ce dernier lorsque vous rangez l’appareil après utilisation. Lorsque le bouton est suffisamment enfoncé, vous devriez sentir et entendre un clic et le cordon se rétractera.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Collecteur

N° de pièce 910897-01

Collecteur

N° de pièce 910897-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 910897-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

35,90 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 910885-42

N° de pièce 910885-42

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 910885-42

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Flexible

N° de pièce 918294-04

Flexible

N° de pièce 918294-04

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Flexible

N° de pièce 918294-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

41,90 CHF

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Rallonge tube

N° de pièce 917260-01

Rallonge tube

Rallonge tube

N° de pièce 917260-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Rallonge tube

Rallonge tube

N° de pièce 917260-01

Rallonge tube de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

31,90 CHF

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Si l’appareil recrache de la poussière, cela peut indiquer une obstruction. Veuillez passer à l’étape suivante.

Testez l’aspiration au niveau du tube télescopique

Retirez la brosse du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé à l’extrémité du tube télescopique.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement sur le tube télescopique pour l’allonger au maximum, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Placez votre main à l’extrémité du tube télescopique et testez la force d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration au niveau de l’extrémité de la rallonge est-elle puissante ou faible ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sur la plaque signalétique, sous l’appareil, entre les deux roues (ex. : 111-UK-A11111).

Vous le trouverez également sur le corps principal, derrière le collecteur transparent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Mode d’emploi

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment vider le collecteur

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé ce dernier.

Troubleshooting image

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment nettoyer le filtre

Détachez le cyclone et le collecteur de l’appareil et ouvrez le loquet de dégagement du filtre.

Troubleshooting image

Sortez le flexible de l’appareil.

Troubleshooting image

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Troubleshooting image

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Remontez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?