Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Aspirateur Dyson DC34 Car & Boat
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement, des peluches ou des fibres coincées dans la charnière pouvant en effet provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Bruit inhabituel

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Nettoyez l’appareil

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Bruit inhabituel

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela indique qu’il n’y a aucun problème avec l’appareil.

Assurez-vous que le filtre a été soigneusement lavé et que toutes les pièces ont été correctement assemblées.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test papier

Cela indique qu’il n’y a aucun problème avec l’appareil. Pour vérifier qu’il n’y a pas d’autres obstructions, déchirez de petits morceaux de papier et aspirez-les.

Troubleshooting image

Pouvez-vous voir les morceaux de papier dans le collecteur transparent ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Autonomie

L’aspirateur à main Dyson est conçu pour produire une aspiration constante. Contrairement aux autres aspirateurs à main, lorsqu’il est complètement chargé, le DC31/DC34 offre 6-10 minutes d’autonomie en aspiration puissante et constante, selon le mode d’aspiration sélectionné.

L’appareil fonctionnera pendant 6 minutes en mode puissance MAX.

Si la durée d’autonomie n’est pas aussi longue qu’indiqué, commandez une nouvelle batterie.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez également le numéro de série sur le corps principal, derrière le collecteur.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment attacher les accessoires

Troubleshooting image

Brosse passe-partout

Faites glisser la brosse passe-partout dans le tuyau d’entrée du cyclone jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Accessoire 2 en 1

La brosse doit être positionnée à l’arrière de l’accessoire 2 en 1 pour pouvoir utiliser la brosse passe-partout.

Pour utiliser la fonction brossage, appuyez sur le bouton de la section brosse.

Faites glisser la section brosse vers l’avant de l’accessoire 2 en 1.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

Faites glisser la mini brosse motorisée dans le tuyau d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L'appareil fait des intermittences

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Filtre

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Ouvrez complètement la base du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le loquet situé derrière le bouton de dégagement du collecteur pour séparer le collecteur du cyclone.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon ou une brosse sèche pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tuyau d’entrée du cyclone et retirez-les au besoin.

Vérifiez les accessoires

Inspectez tous les outils pour vérifiez l’absence d’obstructions et retirez tous les débris au besoin.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirer des obstructions de la mini brosse motorisée

Retirez la tête motorisée de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le dessus de l’entrée.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout comme indiqué et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionnera pendant 6 minutes en mode puissance MAX.

L’appareil fonctionnera pendant 10 minutes en mode puissance standard.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Nettoyez le collecteur

Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur transparent doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.

Appuyez sur le bouton du corps principal vers le bas pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.

Troubleshooting image

Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent. Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Mini brosse motorisée

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres pour les retirer du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur et le cyclone du corps principal

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Couchez l’appareil sur le dos, sur une surface ferme et stable, de sorte que la buse d’entrée du collecteur soit dirigée vers le plafond.

Placez votre main au-dessus du collecteur et poussez vers le bas.

Tout en appliquant une pression, appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Videz le collecteur

Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du corps principal vers le bas pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Troubleshooting image

Appuyez fermement sous le loquet de la base du collecteur transparent pour le fermer.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Chargez la batterie

Branchez le chargeur directement sur l’appareil via le câble du chargeur.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retirez le filtre

Le filtre doit être lavé au moins une fois par mois.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre situé sur le dessus de l’appareil et sortez le cyclone du corps principal.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre

Faites couler de l’eau froide à travers l’ouverture du filtre pendant environ 10 secondes.

Retournez le filtre et tapotez 10 fois.

Pressez et essorez le filtre.

Répétez jusqu’à ce qu’il soit propre.

Troubleshooting image

Séchez le filtre

Laissez le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Vérifiez que le filtre est correctement positionné entre le corps principal et le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?