Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Aspirateur Dyson Cinetic Allergy Parquet
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Détachez le collecteur de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le côté du collecteur.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du conduit et du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Videz le collecteur

Videz le collecteur, en vous assurant que la base du collecteur reste ouverte.

Troubleshooting image

Retirez le collecteur et allumez l’appareil

Lorsque le capot du collecteur est ouvert, vous devriez voir un petit bouton argenté derrière le mécanisme d’ouverture rouge. Appuyez sur ce bouton.

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Nettoyage du collecteur

AVERTISSEMENT : Nettoyez le collecteur à l’eau froide uniquement.

N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent.

Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

N’immergez pas le cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans celui-ci.

Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.

Troubleshooting image

Nettoyez le cyclone

Nettoyez la grille du cyclone avec un chiffon ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau.

Troubleshooting image

Réinstallez le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Détachez les accessoires du tube télescopique.

Troubleshooting image

Allongez complètement le tube télescopique en appuyant sur le bouton rouge.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil et placez votre main à l’extrémité du tube télescopique.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou faible ?

Quelle brosse

Brosse double position.

Troubleshooting image

Brosse Musclehead

Troubleshooting image

Brosse Turbinehead

Troubleshooting image

Avec quelle brosse rencontrez-vous un problème ?

Comment utiliser la brosse

Pour une utilisation sur une moquette, le joint violet doit être en position haute.

Troubleshooting image

Pour une utilisation sur des sols durs, le joint violet doit être en position basse.

Troubleshooting image

La vérification des réglages de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’absence d’obstructions et dommages au niveau de la brosse

Retirez complètement la brosse de la machine.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux entrées et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le tube télescopique, la poignée et le flexible

Séparez le tube télescopique de la poignée en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur la poignée.

Troubleshooting image

Détachez la poignée du flexible en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le flexible.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le flexible de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique, de la poignée et du flexible, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’entrée du flexible

Dévissez les deux vis cruciformes sur le support de repérage du collecteur transparent. (Ne retirez aucune autre vis.) Retirez le support.

Troubleshooting image

Tournez fermement le flexible d’inspection en l’éloignant de l’entrée la plus proche.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstallez le flexible d’inspection flexible et le support de localisation du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification des obstructions dans l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nettoyage du collecteur et du cyclone

Détachez le collecteur de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le côté du collecteur.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du conduit et du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Lorsque le capot du collecteur est ouvert, vous devriez voir un petit bouton argenté derrière le mécanisme d’ouverture rouge. Appuyez sur ce bouton.

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Nettoyage du cyclone

Nettoyez la grille du cyclone avec un chiffon ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau.

Troubleshooting image

AVERTISSEMENT : Ne lavez pas le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comment utiliser la brosse Musclehead

Les valves de vidange peuvent être ouvertes si l’aspiration est trop importante. Si la performance est insuffisante avec la valve de vidange ouverte, refermez-la.

Troubleshooting image

La vérification de la valve de vidange a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérification de l’absence d’obstructions au niveau de la brosse Musclehead

Détachez la brosse Musclehead du tube télescopique.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cou et du dessous de la brosse et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Le produit illustré ici est susceptible de varier en fonction du modèle sélectionné, mais le processus reste le même.

Utilisation de la brosse Turbinehead

Le cylindre rotatif sur la brosse Turbinehead commencera à tourner dès que l’appareil sera mis en marche. Vous pouvez régler la vitesse de rotation du cylindre rotatif en appuyant sur la gâchette de libération d’air située sur la poignée.

Il n’est pas nécessaire d’activer et de désactiver le cylindre rotatif en fonction des types de sol. La brosse est dotée d’une rangée de filaments en fibres de carbone antistatiques pour éliminer la poussière fine sur les sols durs, et des brosses en nylon rigide pour éliminer la saleté incrustée des tapis. Il n’est pas nécessaire de désactiver le cylindre rotatif lorsque vous passez d’un type de sol à un autre.

Troubleshooting image

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérification de la brosse

Détachez la brosse Turbinehead du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement.

Troubleshooting image

Utilisez une pièce de monnaie pour tourner l’attache dans le sens anti-horaire et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Retirez le cylindre rotatif de la brosse Turbinehead.

Troubleshooting image

>Retirez tous les cheveux, fils et débris du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée de la brosse et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remettez le cylindre rotatif et l’embout en place, en tournant dans le sens horaire pour verrouiller.

Troubleshooting image

Remettez le cylindre rotatif et l’embout en place, en tournant dans le sens horaire pour verrouiller.

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Quand l’appareil avait-il du courant pour la dernière fois ?

Coupure thermique de sécurité

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’alimentation électrique

Le cordon d’alimentation ou la prise est-il endommagé ?

Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils ?

L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise ?

La vérification des branchements électriques a-t-elle résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification de l’absence d’obstructions

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le flexible et les joints

Détachez le tube télescopique de la poignée en appuyant sur le bouton gris situé sur la poignée.

Vérifiez que la poignée ne présente aucune fissure.

Troubleshooting image

Détachez complètement le flexible de l’appareil et vérifiez qu’il ne présente aucune déchirure.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur de l’appareil et vérifiez que l’entrée de l’appareil n’est pas endommagée.

Troubleshooting image

Vérifiez l’entrée située sur le corps principal de l’appareil et assurez-vous que le joint n’est pas déchiré.

Troubleshooting image

Vérifiez que le flexible du conduit inférieur n’est pas déchiré ou tordu.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton argenté situé à l’arrière du cyclone.

Troubleshooting image

Fixez le flexible et le collecteur sur l’appareil jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent en émettant un clic.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérification de la brosse

Le cylindre rotatif sur la brosse Turbinehead commencera à tourner dès que l’appareil sera mis en marche. Vous pouvez régler la vitesse de rotation du cylindre rotatif en appuyant sur la gâchette de libération d’air située sur la poignée.

Il n’est pas nécessaire d’activer et de désactiver le cylindre rotatif en fonction des types de sol. La brosse est dotée d’une rangée de filaments en fibres de carbone antistatiques pour éliminer la poussière fine sur les sols durs, et des brosses en nylon rigide pour éliminer la saleté incrustée des tapis. Il n’est pas nécessaire de désactiver le cylindre rotatif lorsque vous passez d’un type de sol à un autre.

Détachez la brosse Turbinehead du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement.

Troubleshooting image

Utilisez une pièce de monnaie pour tourner l’attache dans le sens anti-horaire et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la brosse.

Troubleshooting image

>Retirez tous les cheveux, fils et débris du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée de la brosse et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Remettez le cylindre rotatif et l’embout en place, en tournant dans le sens horaire pour verrouiller.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification des obstructions a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nettoyage du collecteur et du cyclone

Détachez le collecteur de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le côté du collecteur.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du conduit et du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Lorsque le capot du collecteur est ouvert, vous devriez voir un petit bouton argenté derrière le mécanisme d’ouverture rouge. Appuyez sur ce bouton.

Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Nettoyage du cyclone

Nettoyez la grille du cyclone avec un chiffon ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau.

Troubleshooting image

AVERTISSEMENT : Ne lavez pas le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez le tube télescopique, la poignée et le flexible

Séparez le tube télescopique de la poignée en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur la poignée.

Troubleshooting image

Détachez la poignée du flexible en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le flexible.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le flexible de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube télescopique, de la poignée et du flexible, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Dévissez les deux vis cruciformes sur le support de repérage du collecteur transparent. (Ne retirez aucune autre vis.) Retirez le support.

Troubleshooting image

Tournez fermement le flexible d’inspection en l’éloignant de l’entrée la plus proche.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstallez le flexible d’inspection flexible et le support de localisation du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification des obstructions dans l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Utilisation du câble

Assurez-vous que l’appareil est éteint.

Troubleshooting image

Débranchez l’appareil avant de rembobiner le câble.

Troubleshooting image

Si le câble ne se rembobine pas, tirez dessus fermement et étendez-le complètement jusqu’à ce que le ruban rouge soit visible.

Troubleshooting image

Le bouton de rembobinage du câble doit être fermement enfoncé pour rétracter ce dernier lorsque vous rangez l’appareil après utilisation. Lorsque le bouton est suffisamment enfoncé, vous devriez sentir et entendre un clic et le cordon se rétractera.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Accessoire deux en un

N° de pièce 918068-02

Accessoire deux en un

Accessoire deux en un

N° de pièce 918068-02

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Accessoire deux en un

Accessoire deux en un

N° de pièce 918068-02

Accessoire deux en un de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

6,90 CHF

Cyclone

N° de pièce 948638-04

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 948638-04

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 948638-04

Cyclone de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

84,90 CHF

Brosse double position

N° de pièce 916962-03

Brosse double position

N° de pièce 916962-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse double position

N° de pièce 916962-03

Brosse double position de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

41,90 CHF

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Rallonge tube

N° de pièce 917260-01

Rallonge tube

Rallonge tube

N° de pièce 917260-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Rallonge tube

Rallonge tube

N° de pièce 917260-01

Rallonge tube de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

31,90 CHF

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 966279-01

N° de pièce 966279-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 966279-01

Petit suceur

N° de pièce 914417-01

Petit suceur

Petit suceur

N° de pièce 914417-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Petit suceur

Petit suceur

N° de pièce 914417-01

Petit suceur de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

3,90 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Cyclone

N° de pièce 948638-04

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 948638-04

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 948638-04

Cyclone de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

Actuellement en rupture de stock

84,90 CHF

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Collecteur

N° de pièce 948652-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 948652-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 948652-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.

48,90 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification de l’absence d’obstructions dans l’appareil

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Démarrage - Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de votre appareil

Fixez le flexible sur l’entrée à l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Clipsez le flexible à l’arrière de la poignée.

Troubleshooting image

Attachez la poignée sur le tube télescopique.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement sur le tube télescopique pour l’allonger au maximum, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Fixez la brosse sur le tube télescopique.

Troubleshooting image

Insérez les accessoires dans le porte-accessoire et fixez-les sur le tube télescopique.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ranger les accessoires

Rangez la brosse Turbinehead en l’insérant dans le clip situé à l’arrière du corps principal.

Troubleshooting image

Ranger les accessoires

  • Rangez les accessoires sur le porte-accessoire.
  • Clipsez le porte-accessoire sur le tube télescopique.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Tenez la prise lors du rembobinage sur l’enrouleur de câble. Ne laissez pas la prise être projetée lors du rembobinage.

Utilisation du câble

Éteignez l’appareil.

Troubleshooting image
  • Assurez-vous que l’appareil est débranché.
Troubleshooting image

Pour rétracter le câble, appuyez fermement sur le bouton jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et que le câble s’enroule.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Sous l’appareil entre les roues.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment attacher les accessoires

Les accessoires peuvent être fixés sur le tube télescopique, la poignée du tube ou le flexible.

Vérifiez qu’ils s’enclenchent bien en émettant un clic avant de les utiliser.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du déclencheur de libération

Pour réduire l’aspiration, appuyez sur la gâchette.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du tube télescopique

Appuyez sur le bouton de dégagement sur le tube télescopique pour l’allonger au maximum, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Quelle brosse

Brosse double position.

Troubleshooting image

Brosse Musclehead

Troubleshooting image

Brosse Turbinehead

Troubleshooting image

Comment utiliser la brosse double position

Connectez la brosse double position sur le tube télescopique. Vous pouvez ajuster le tube télescopique à votre guise en appuyant sur le bouton rouge situé sur le tube.

Troubleshooting image

Lorsque les brosses sont sorties, utilisez uniquement sur les tapis.

Troubleshooting image
  • Brosses sorties. Utilisation sur des sols lisses/durs.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la brosse Musclehead

La brosse Musclehead s’adapte automatiquement des sols durs aux tapis et des tapis aux sols durs. Il n’est donc pas nécessaire de l’ajuster manuellement en fonction du type de sol.

Connectez la brosse au tube télescopique jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

  • Vous pouvez ajuster le tube télescopique à votre guise en appuyant sur le bouton rouge situé sur le tube.
Troubleshooting image

Les valves de vidange peuvent être ouvertes si l’aspiration est trop importante. Si la performance est insuffisante avec la valve de vidange ouverte, refermez-la.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la brosse Turbinehead

Il n’est pas nécessaire d’activer et de désactiver le cylindre rotatif en fonction des types de sol. La brosse est dotée d’une rangée de filaments en fibres de carbone antistatiques pour éliminer la poussière fine sur les sols durs, et des brosses en nylon rigide pour éliminer la saleté incrustée des tapis. Il n’est pas nécessaire de désactiver le cylindre rotatif lorsque vous passez d’un type de sol à un autre.

Troubleshooting image

Pour réduire l’aspiration, appuyez sur la gâchette.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Des débris peuvent se coincer entre la grille et le collecteur, cela pouvant être dû à l’électricité statique ou un remplissage excessif du collecteur. Ne remplissez pas le collecteur au-delà de la marque MAX.

Détachez le collecteur

Lorsque le capot du collecteur est ouvert, vous devriez voir un petit bouton argenté derrière le mécanisme d’ouverture rouge. Appuyez sur ce bouton.</p><p>Détachez le cyclone du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Nettoyage du collecteur

Nettoyez le collecteur à l’eau froide uniquement.

N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent.

Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

N’immergez pas le cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans celui-ci.

Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.

Troubleshooting image

Nettoyez le cyclone

Nettoyez la grille du cyclone avec un chiffon ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau.

Troubleshooting image

Réinstallez le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vidage du collecteur

Détachez le collecteur de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le côté du collecteur.

Troubleshooting image

Ouvrez le capot du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement rouge situé au-dessus du cyclone. Veillez à faire cela dans un endroit sûr de façon à ne pas éparpiller la poussière.

Troubleshooting image

Nettoyage du cyclone

Repérez l’accessoire de nettoyage de la grille et tirez pour le retirer.

Utilisez l’accessoire de nettoyage de la grille pour nettoyer le cyclone et éliminer les poussières les plus fines.

Vérifiez l’absence d’obstructions sous le cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Ne lavez pas le cyclone.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?