Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Dyson Purifier Cool Formaldehyde

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre HEPA et à charbon actif

    N° de pièce 965432-01

    Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    CHF 75.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Grille de séparation du filtre

    N° de pièce 969156-12

    Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 40.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Tapis

    N° de pièce 919938-01

    Tapis de rechange pour votre appareil Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 3.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Entretien de votre purificateur

    Pour assurer une purification d’air optimale, nous vous recommandons de remplacer votre filtre combiné HEPA+charbon tous les 12 mois.

     

  • Activer le mode Auto

    Sélectionnez le mode Auto afin que les capteurs intégrés ajustent intelligemment les réglages en fonction de la qualité de l’air.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines