Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ch/fr_ch/prospect-capture-gobal-cf

Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ Bleu (Pervenche/Topaz)

Note globale

86% des avis recommanderaient à un ami

Élégant, beau, parfaitement contrôlé. J'adore.

Avis provenant d'Australie

Foire aux questions

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

Nous recommandons de nettoyer le filtre une fois par mois. Un entretien régulier de votre sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ permet de maintenir un fonctionnement optimal.

Comment nettoyer mon filtre ?

Retirez et lavez le cache-filtre magnétique dans de l'eau chaude savonneuse, en le laissant tremper pendant au moins 30 minutes, avant de le rincer et de le sécher. Essuyez le filtre à l'aide d'un chiffon propre et sec pour le débarrasser des débris.

Vous trouverez des instructions de nettoyage complètes sur la chaîne YouTube de Dyson.

Puis-je utiliser les accessoires d'autres sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ?

Les accessoires de coiffage Dyson Supersonic™ précédents sont compatibles avec le sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™*, mais ne le sont pas avec la nouvelle fonction de reconnaissance des embouts.

* À l’exception du peigne à dents larges. 

L'appareil est-il fourni avec un étui ?

L'appareil n'inclut pas un coffret de présentation offert pour ranger l'appareil et protéger les embouts.

Pour les différents modèles Dyson Supersonic™, des coffrets de présentation sont disponibles à l'achat séparément sur notre page d'accessoires.

Comment activer le mode mise en veille automatique ?

La mise en veille automatique est toujours activée, sauf si un diffuseur est utilisé. La fonction utilise un accéléromètre à détection de mouvement pour savoir quand le sèche-cheveux s'arrête de bouger, ce qui réduit automatiquement la chaleur et minimise le flux d'air.

Pour que la mise en veille automatique ne s'active que lorsque l'appareil est posé - et non à chaque pause momentanée pendant le coiffage - nous avons délibérément programmé un délai fractionné de 240 ms. Pour vous assurer que la mise en veille automatique est activée, attendez que le son du moteur diminue avant de retirer votre main du sèche-cheveux.

Y a-t-il des réglages recommandés pour les embouts intelligents ?

Oui. Les embouts intelligents sont prédéfinis avec un flux d'air et des réglages de chaleur recommandés, que vous pouvez personnaliser. Il suffit d'ajuster ces réglages en fonction de vos habitudes de coiffage.

Pour revenir aux réglages par défaut, voici les recommandations :

Embout de séchage doux – Température élevée / Flux d’air élevé
Concentrateur pour brushing* – Température élevée / Flux d’air moyen
Peigne à dents larges – Température élevée / Flux d’air élevé
Diffuseur Wave+Curl – Température moyenne / Flux d’air moyen
Embout de finition lisse – Température basse / Flux d’air élevé

*Le mode Protection du cuir chevelu doit être désactivé pour utiliser la reconnaissance des embouts.

Comment savoir quel sèche-cheveux Supersonic™ est adapté à mes besoins ?

Tous les sèche-cheveux Dyson Supersonic™ offrent un séchage et un coiffage rapides, mais chaque modèle est conçu pour répondre à des besoins spécifiques. Pour vous aider à choisir l’appareil adapté, consultez notre tableau comparatif.

Comment coiffer l'arrière de ma tête ?

Pour atteindre l'arrière de la tête, il est possible de faire pivoter l'embout à 45° et de sécher ou de coiffer lentement de la racine vers les pointes. Pour des conseils de coiffage plus détaillés, regardez nos guides vidéo.

Les embouts peuvent-ils devenir trop chauds au toucher ?

Nous concevons tous nos embouts de manière à ce qu'ils restent froids sur leurs bords extérieurs. Il est recommandé de tenir les bords froids lors de la rotation ou du retrait des embouts.

Comment désactiver le mode Protection du cuir chevelu ?

Le bouton Protection du cuir chevelu est situé sur le dessus de l'embout transparent et circulaire du sèche-cheveux. Appuyez sur cette touche pour activer ou désactiver le mode Protection du cuir chevelu. L’illumination de la capsule s’éteint si le mode Protection du cuir chevelu est désactivé.