Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ch/fr_ch/prospect-capture-gobal-cf

Lisseur Dyson Corrale™ (Nickel/Fuchsia) HS07

Note globale

68% des avis recommanderaient à un ami

Très bon lisseur

Manon

J’adore! Je l’ai eu en cadeau pour ce noël et je suis ravie! Très satisfaite de ce produit! Autant pratique qu’esthétique, merci pour ce lisseur vraiment génial!

Caractéristiques

  • Poids

    0,56 kg

  • Longueur du câble

    4,225 m

Lisseur Dyson Corrale
  • Hauteur

    45 mm

  • Longueur

    292 mm

  • Largeur

    41 mm

Foire Aux Questions

Comment fonctionne le lisseur Dyson Corrale™ par rapport aux autres lisseurs sur le marché ?

Contrairement aux lisseurs conventionnels utilisant des plaques solides, le lisseur Dyson Corrale™ est le seul lisseur à utiliser des plaques souples pour rassembler et lisser les cheveux, améliorant ainsi le coiffage car nécessitant moins de chaleur. Il vous permet d’obtenir le même coiffage mais avec moitié moins de dommages capillaires1, moins de frisottis et moins de cheveux électriques.2

La manipulation du lisseur Dyson Corrale™ peut être différente d’un lisseur conventionnel quand vous l’utilisez pour la première fois. Son poids est équilibré dans la main pour vous donner un maximum de contrôle pendant le coiffage et vous permettre de relâcher la prise en main pour laisser travailler ses plaques souples à votre place.

Quelle température les plaques atteignent-elles ? Quelle est la température requise pour une performance optimale ? La température a-t-elle un impact sur les dommages causés aux cheveux ?

Le lisseur Dyson Corrale™ comprend trois réglages de température : 165 °C, 185 °C et 210 °C. La température optimale pour le coiffage dépend de votre type de cheveux et de la coiffure que vous souhaitez réaliser. Plus la température de coiffage est élevée, plus elle causera des dommages à vos cheveux. Voilà pourquoi nous vous recommandons de commencer sur le premier réglage de température et de l’augmenter si nécessaire. Les plaques flexibles du lisseur Dyson Corrale™ vous permettent de réaliser le même coiffage avec moins de chaleur et donc moitié moins de dommages.1

Qu’entendez-vous par plaques souples ?

Nos plaques flexibles sont usinées et ajustées avec précision à la largeur d’un cheveu humain et comprennent chacune 15 sections micro-articulées. Cela signifie qu’elles épousent parfaitement vos cheveux, pour un contrôle parfait pendant le lissage. Elles sont fabriquées avec un alliage de cuivre et de manganèse, sélectionné pour sa résistance, sa souplesse et sa conductibilité thermique.

Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Avec une batterie entièrement chargée, le lisseur Dyson Corrale™ vous offre jusqu’à 30 minutes de coiffage sans fil.3 L’autonomie exacte dépend de votre type de cheveux et de vos habitudes de coiffage. La batterie se recharge entièrement en 70 minutes seulement. Pour maximiser son autonomie, placez votre lisseur sur la station de chargement quand vous ne l’utilisez pas et entre deux lissages de section de cheveux. L’écran OLED et la sonnerie vous indiquent que votre appareil se recharge correctement.


Nous vous recommandons de toujours commencer avec une batterie à 100 % pour profiter d’une autonomie maximale.

Peut-on prendre l’avion avec ce lisseur même s’il fonctionne avec une batterie ?

Oui. Le lisseur Dyson Corrale™ est doté d’une fonction Mode avion qui déconnecte la batterie pour se conformer aux règlements de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI)⁴. Veuillez toujours vérifier auprès de votre compagnie aérienne avant de prendre l’avion et de placer votre lisseur Dyson Corrale™ dans votre bagage à main. Il est également doté d’un voltage universel, ce qui vous permet de le charger lorsque vous êtes à l’étranger.


⁴ En raison d’une réglementation plus stricte au Japon, vous ne pourrez pas entrer dans un aéroport japonais ou en sortir avec votre lisseur.

Quels conseils me donneriez-vous si j’utilise le lisseur Dyson Corrale™ pour la première fois ?

Préparation des cheveux : avant le coiffage, assurez-vous que vos cheveux soient démêlés et complètement secs. Pour de meilleurs résultats, divisez vos cheveux en sections.

Température : commencez à une température moyenne (185 °C) et ajustez-la au-dessus ou en-dessous en fonction de votre type et texture de cheveux.

Relâcher la prise en main : grâce aux plaques souples conçues pour rassembler vos cheveux, vous pouvez relâcher légèrement l’appareil lors du lissage et le laisser faire le travail.

Vitesse de lissage : les plaques souples vous permettent de lisser vos cheveux en un seul passage lent, plutôt qu’en plusieurs passages rapides. Pour ralentir vos mouvements, essayez de passer 1 seconde par section de 3 cm. La vitesse peut varier en fonction du type de cheveux.

Taille de la mèche à lisser : la taille de mèche idéale dépend de votre type de cheveux. Essayez différentes tailles et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous avez les cheveux crépus, commencez avec des mèches plus petites. Si vous avez les cheveux fins, essayez des mèches plus larges pour une glisse plus douce.

Position de la mèche : Pour maximiser les bénéfices des plaques souples, assurez-vous que la mèche soit au milieu des plaques pendant le coiffage.

Lissage des pointes : si vous avez les cheveux fins, il peut être difficile de coiffer vos pointes. Pour une glisse plus douce, essayez de coiffer les racines et mi-longueurs en premier, puis de coiffer les pointes afin de pouvoir prendre des mèches de cheveux plus larges. Cela permet aux plaques souples de rassembler complétement la mèche de cheveux.

Produits coiffants : finalisez votre coiffure avec vos produits coiffants favoris.

Puis-je ranger mon lisseur dans mon sac directement après utilisation ?

Oui. Le lisseur Dyson Corrale™ est livré avec une pochette de voyage résistante à la chaleur pour ranger votre lisseur dans votre sac. Un système de verrouillage permet également de sécuriser les plaques pour stocker le lisseur immédiatement après utilisation.

  • 1 Dommages thermiques mesurés par la résistance des cheveux lors de la création d'une coiffure équivalente. Testé avec des plaques flexibles et des plaques rigides.
  • 2 Le temps d'utilisation exact dépend de vos cheveux et de vos habitudes en matière de coiffure.
  • 3 En raison de réglementations plus strictes au Japon, les lisseurs ne sont ni autorisés au départ ni à l'arrivée dans les aéroports japonais.
  • 4 Comparaison visuelle directe par rapport aux cheveux non traités.