Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspiro-brosseur Dyson Small Ball™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Préfiltre

    N° de pièce 966444-02

    Préfiltre de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    CHF 18.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Filtre après moteur

    N° de pièce 967276-01

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 35.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Flexible

    N° de pièce 967274-02

    Flexible de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    CHF 37.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Brosse

    N° de pièce 966441-02

    Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    CHF 84.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement.

    Rincez sous l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, aucun détergent n’est nécessaire. Laissez-le sécher complètement (au moins 24 heures) avant de le remettre en place.

  • Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines