Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Lampe à pince Dyson CSYS™ 4K

Désolé, cet appareil n’est plus pris en charge pour l’entretien et les pièces détachées.

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Régler l’ambiance

    Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes pour parcourir les différents réglages d’intensité lumineuse.

  • Positionnez votre lampe

    La tête LED se déplace sur trois axes afin que vous puissiez la positionner selon vos besoins.

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines