Aide et assistance pour votre aspirateur balai sans fil Dyson Micro 1.5kg™ Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ch/fr_ch/prospect-capture-gobal-cf

Assistance pour votre aspirateur balai sans fil Dyson Micro 1.5kg™

Assistance pour votre aspirateur balai sans fil Dyson Micro 1.5kg™

Foire aux questions

À quelle fréquence faut-il nettoyer le filtre ?

Nous recommandons de nettoyer votre filtre une fois par mois, mais un nettoyage plus fréquent peut être nécessaire en cas d’utilisation plus intense de l’appareil. Après avoir nettoyé votre filtre, laissez-le toujours sécher au moins 24 heures. Assurez-vous qu’il soit complètement sec avant de le réinstaller dans votre appareil. Nous conseillons fortement de suivre les instructions et de le nettoyer à la main. Le filtre ne convient pas pour un nettoyage au lave-vaisselle.

Puis-je laisser mon aspirateur en charge ?

Puisque votre batterie a été conçue pour rester en charge en permanence, vous pouvez parfaitement la laisser branchée après l’avoir rechargée.

Cet appareil se connecte-t-il à l’application Dyson Link ?

Votre appareil fonctionne de façon indépendante et ne se connecte pas à l’application Dyson Link.