-
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
-
Dispositif de sécurité pour le vol
Dispositif de sécurité pour le vol
N° de pièce 970843-01
Étiquette de remplacement prête pour le vol pour votre lisseur Dyson Corrale ᴹᴰ.
Actuellement en rupture de stock
5.92 CHF
-
Câble d'alimentation magnétique 360°
Câble d'alimentation magnétique 360°
N° de pièce 970479-07
Pivote pour un lissage sans tracas pendant la charge.
Cette pièce de rechange n’est actuellement pas disponible. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.
-
Dispositif de sécurité pour le vol
Dispositif de sécurité pour le vol
N° de pièce 970843-02
Étiquette de remplacement prête pour le vol pour votre lisseur Dyson Corrale ᴹᴰ.
5.92 CHF
-
Pochette de transport thermorésistante
Pochette de transport thermorésistante
N° de pièce 970734-01
Stocke le lisseur en toute sécurité, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.
53.10 CHF
-
Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
-
S’éteint automatiquement pour votre tranquillité d’esprit
Si vous laissez votre lisseur allumé sans surveillance plus de cinq minutes, il se met automatiquement en veille et les plaques souples commencent à refroidir. Après cinq minutes supplémentaires, il s’éteint complètement.
-
Coiffage avec le cordon branché
Si vous avez besoin de plus de temps pour vous coiffer, vous pouvez utiliser votre lisseur avec le cordon branché en mode de charge hybride. Cela permet de prolonger l’autonomie. Vous devrez toutefois recharger entièrement l’appareil entre deux utilisations, car vous continuerez à utiliser l’énergie de la batterie en vous coiffant.
-
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
-
L’assistant digitale de Dyson
Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.
-
Live chat
Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.
- Lundi - Dimanche: 08h00 à 20h00
-
Réseaux sociaux
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
- YouTube: youtube.com/dyson
-