Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Lisseur Dyson Corrale™ Édition Professionnelle

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Dispositif de sécurité pour le vol

    N° de pièce 970843-01

    Étiquette de remplacement prête pour le vol pour votre lisseur Dyson Corrale ᴹᴰ.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 5.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Câble d'alimentation magnétique 360°

    N° de pièce 970479-07

    Rotates for hassle-free straightening while charging.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 75.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Dispositif de sécurité pour le vol

    N° de pièce 970843-02

    Étiquette de remplacement prête pour le vol pour votre lisseur Dyson Corrale ᴹᴰ.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 5.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Pochette de transport thermorésistante

    N° de pièce 970734-01

    Stocke le lisseur en toute sécurité, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.

    CHF 52.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • S’éteint automatiquement pour votre tranquillité d’esprit

    Si vous laissez votre lisseur allumé sans surveillance plus de cinq minutes, il se met automatiquement en veille et les plaques souples commencent à refroidir. Après cinq minutes supplémentaires, il s’éteint complètement.

  • Coiffage avec le cordon branché

    Si vous avez besoin de plus de temps pour vous coiffer, vous pouvez utiliser votre lisseur avec le cordon branché en mode de charge hybride. Cela permet de prolonger l’autonomie. Vous devrez toutefois recharger entièrement l’appareil entre deux utilisations, car vous continuerez à utiliser l’énergie de la batterie en vous coiffant.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines