Promesse de prix Dyson
Nos prix sont vérifiés et appariés quotidiennement, vous pouvez donc être sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement auprès de Dyson. Si vous trouvez le même modèle annoncé au Royaume-Uni par Argos, Currys ou John Lewis à un prix inférieur dans les 7 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence.
Il vous suffit de contacter notre service client au 0800 298 0298 pour commencer.
Voir l'intégralité des conditions générales.
Garantie de remboursement de 35 jours
Nous offrons une politique de retour de 35 jours, au cas où vous changeriez d'avis.
Aspirateurs, soins capillaires, éclairage, purificateurs, ventilateurs et appareils de chauffage seulement
1. Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 35 jours après réception de votre appareil.
2. Pour annuler, veuillez nous contacter par:
o Téléphone: 0800 298 0298
o E-mail: askdyson@dyson.co.uk
3. Notre équipe du service client se chargera ensuite de collecter votre appareil gratuitement.
Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.