Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Foires Aux Questions

Dans quel endroit de la pièce dois-je placer le purificateur humidifiant ?

Votre purificateur Dyson Purifier Humidify+Cool™ est conçu pour purifier une pièce à la fois. Placez-le dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement. Fermez les portes et les fenêtres et placez-le à l’écart des bouches d’aération.

Puis-je éteindre la fonction d’humidification ?

Oui. L’appareil peut fonctionner en tant qu’humidificateur purifiant ou en tant que ventilateur purificateur.

À quelle fréquence dois-je effectuer un cycle de nettoyage en profondeur ?

Cela dépend de la dureté de l’eau dans votre région. L’appareil vous invite à effectuer ce cycle une fois par mois dans les régions où l’eau est dure, et moins souvent dans les régions où l’eau est plus douce. Vous pouvez sélectionner la dureté de l’eau sur l’appli Dyson Link. 

Les humidificateurs peuvent-ils aider à lutter contre la sécheresse cutanée ?

Lorsque l’air est sec, la peau peut perdre de son hydratation, ce qui entraîne une sécheresse, une desquamation et des démangeaisons. Les humidificateurs permettent d’ajouter de l’humidité à l’air, ce qui peut contribuer à atténuer la sécheresse de l’air, en particulier pendant les mois d’hiver ou dans les climats secs.

Une faible humidité de l’air peut-elle entraîner une sécheresse de la peau ?

 Un faible taux d’humidité peut contribuer à la sécheresse de l’air dans votre maison, ce qui peut entraîner une sécheresse de la peau.

Les humidificateurs augmentent le taux d’humidité dans les espaces intérieurs en ajoutant de l’humidité à l’air.

Comment les humidificateurs purificateurs Dyson bénéficient-ils à votre peau ?

Les humidificateurs permettent d’ajouter de l’humidité à l’air. Grâce à de rigoureux tests scientifiques, nous avons découvert que l’air humidifié par les purificateurs Dyson Humidify+Cool Formaldehyde aide à maintenir votre peau hydratée*.


Vous trouverez plus de détails sur les recherches scientifiques menées sur le site Dyson.ch.

Seulement sur Dyson.ch