Mettons votre appareil en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle HD04
-
-
Entretien de votre appareil Dyson
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le flux d’air produit un bruit plus fort que d’habitude
-
Problème résolu
-
Performance
-
Flux d’air
-
Vérifiez le filtre
-
Vérifiez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Remplacement du cache du filtre
-
Température
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyants
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Trois voyants blancs clignotants
-
Nettoyez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la bonne tension
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Voyants
-
Alimentation électrique intermittente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de poussière
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les accessoires ne s’attachent pas
-
Vérifiez tous les accessoires
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le bouton air froid ne fonctionne pas
-
Comment changer le filtre
-
Les accessoires ne s’attachent pas magnétiquement sur le support
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Raccorder les accessoires
-
Emplacement du numéro de série
-
Problème résolu
-
Configurer votre appareil Dyson
-
Conseils de coiffure
-
Contenu de la boîte
-
Entretien régulier du filtre
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Concentrateur professionnel
N° de pièce 969549-01
Concentrateur professionnel
N° de pièce 969549-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Concentrateur professionnel
N° de pièce 969549-01
Un embout plus large et une ouverture plus fine, pour un coiffage précis, avec des striures sur les côtés.
Actuellement en rupture de stock
29.00 CHF
Embout lissant
N° de pièce 969571-01
Embout lissant
N° de pièce 969571-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Embout lissant
N° de pièce 969571-01
Séchez et coiffez vos cheveux en même temps avec un flux d’air doux et homogène.
45.16 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.
Actuellement en rupture de stock
4.92 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Support mural et présentoirs magnétiques pour accessoires (liège)
N° de pièce 970008-01
Support mural et présentoirs magnétiques pour accessoires (liège)
N° de pièce 970008-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Support mural et présentoirs magnétiques pour accessoires (liège)
N° de pièce 970008-01
Le support mural pour salon de coiffure, avec sa finition acier brossé/liège Les trois présentoirs magnétiques vous permettent de ranger vos accessoires et de les avoir à portée de main.
Actuellement en rupture de stock
64.07 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Accessoire de séchage doux
N° de pièce 969749-01
Accessoire de séchage doux
N° de pièce 969749-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Accessoire de séchage doux
N° de pièce 969749-01
Accessoire de séchage doux de rechange pour votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™.
Actuellement en rupture de stock
40.15 CHF
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.