Mettons votre appareil en marche
Ventilateur de table Dyson Cool™ (noir/nickel)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
AM06
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème résolu
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Corps principal
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
Télécommande
-
Tester l’appareil
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment installer l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Démarrage
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
40.24 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.