Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
L'aspirateur Dyson V11™ et purificateur d'air Dyson Pure Cool™

La technologie Dyson aide à créer une maison plus saine

Les technologies pionnières de Dyson peuvent nettoyer en profondeur vos surfaces et l'air que vous respirez. La puissante aspiration de notre aspirateur Dyson V11™ élimine la poussière fine. Et nos purificateurs Dyson capturent les polluants nocifs potentiels aussi petits que PM0.1, tels que bactéries et virus.

Vidéo du laboratoire de microbiologie Dyson

Nous prenons au sérieux l'importance du nettoyage

Des microbiologistes experts dans nos propres laboratoires étudient comment les bactéries, les allergènes et les autres particules microscopiques se multiplient dans votre maison. Cela nous aide à concevoir des appareils qui sont plus à même de les capturer dans votre maison.

Vue en coupe du système de filtration en six étapes de l'aspirateur Dyson V11™

Nettoyage en profondeur puissant. Capture 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns¹

L'aspirateur Dyson V11™ utilise une filtration avancée en six étapes pour capturer la poussière fine et les particules aussi petites que 0,3 microns - plus petites que les bactéries courantes. Un système entièrement scellé les empêche de fuir dans l'air.

Coupe du système de filtration du purificateur d'air Dyson

Le filtre HEPA entièrement scellé capture 99,95% des particules aussi petites que 0,1 microns²

Notre filtre HEPA entièrement scellé de notre purificateur d'air capture 99,95% des particules ultrafines de l'air. Un filtre à charbon actif élimine les gaz potentiellement nocifs, tandis que la technologie Dyson Cryptomic™ piège et détruit les molécules de formaldéhyde.

L'air purifié est ensuite acheminé vers tous les coins de la pièce³ avec la technologie Air Multiplier™.

Élimine les particules que vous ne pouvez pas voir

Nos filtres aident à créer un environnement plus sain en capturant les particules potentiellement nocives. Le filtre HEPA 360° H13 capture les particules jusqu'à PM0.1, y compris les virus. La filtration en six étapes se trouvant dans l'aspirateur Dyson V11™ est conçue pour capturer la poussière fine et les particules aussi petites que 0,3 microns - plus petites que les bactéries courantes.

  • Pollen et allergènes

    PM10

  • Bactéries et spores de moisissures

    PM5,0

  • Émissions industrielles et automobiles

    PM2,5

  • Particules ultrafines et virus

    PM0,1

  • Formaldéhyde

  • Ozone

  • Benzène

  • Dioxyde d’azote

Achats directement auprès de Dyson