Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Lampe de bureau Dyson Lightcycle Morph (Noir) Mettons votre appareil en marche

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Bras optique

Pour totalement déplier la lampe, faites tourner la tête optique pour la sortir de la base aimantée.

Faites pivoter le bras à 180 degrés pour que la lampe soit orientée vers le plafond.

Essuyez la lampe à l'aide d'un tissu sec non pelucheux.

AVERTISSEMENT : Évitez d'utiliser des produits chimiques ou de l'eau lorsque vous nettoyez la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Sélectionnez l’option appropriée

Téléchargement de l’appli Dyson Link

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion internet.

Téléchargez la version la plus récente de l'appli Dyson Link depuis l'app store de votre appareil ou depuis le marché. L’appli Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

Remarque : vous ne pourrez pas télécharger l’appli si vous n’exécutez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone ou tablette. iOS 6 ou version ultérieure est requis pour les appareils iOS et Android 4.0 ou version ultérieure pour les appareils Android.

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil » dans votre appli Dyson Link.

Sur l'écran suivant, sélectionnez votre lampe.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour lier votre lampe à votre appareil.

Votre lampe est alors connectée à votre appareil.

Mise en place

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe sera installée.

Il est possible d'ajouter une pièce personnalisée en sélectionnant Modifier dans les options au bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous êtes alors ramené à l'écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Saisissez la date d'achat pour activer votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Mettre automatiquement à jour le logiciel de votre lampe

Nous vous conseillons de maintenir la mise à jour automatique activée afin d'améliorer les performances de votre lampe. Vous pouvez néanmoins désactiver la mise à jour automatique si vous le souhaitez.

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil » dans votre appli Dyson Link.

Laissez l'appli Dyson Link rechercher les appareils Dyson ; un symbole pivotant s'affichera.

L'appli Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l'écran suivant.

L'appli a-t-elle trouvé la lampe ?

Sélectionnez « Éclairage » dans l'appli Dyson Link.

Allumez la lampe.

Activer Bluetooth

Pour activer votre technologie sans fil Bluetooth®, accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez l'option Bluetooth en vous assurant qu'elle est activée.

L'appli Dyson Link recherchera à nouveau la lampe Dyson.

Problèmes liés à Bluetooth

Sur votre lampe, appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Veuillez maintenir votre appareil à proximité de votre lampe, car cela facilite le processus de connexion.

L'appli Dyson Link a-t-elle trouvé la lampe ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Liaison impossible

Sinon, vous pouvez entrer un code manuellement pour identifier votre lampe.

Recherchez le code à huit chiffres situé sous la base de votre lampe.

Entrez votre code à huit chiffres et appuyez sur Valider.

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

Veuille noter que rien sur la lampe n'indique si la fonction Bluetooth est activée ou désactivée.

Activer Bluetooth

Pour activer votre fonctionnalité Bluetooth, accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez l'option Bluetooth en vous assurant qu'elle est activée.

L'appli Dyson Link recherchera à nouveau la lampe Dyson.

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil ». L'appli Dyson Link va alors rechercher votre lampe.

Sur l'écran suivant, sélectionnez votre lampe.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour lier votre lampe à votre appareil.

Votre lampe est alors connectée à votre appareil.

Ensuite, suivez la procédure « Terminer la configuration ».

Mise en place

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe sera installée.

Il est possible d'ajouter une pièce personnalisée en sélectionnant Modifier dans les options au bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous êtes alors ramené à l'écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Saisissez la date d'achat pour activer votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Mettre automatiquement à jour le logiciel de votre lampe

Nous vous conseillons de maintenir la mise à jour automatique activée afin d'améliorer les performances de votre lampe. Vous pouvez néanmoins désactiver la mise à jour automatique si vous le souhaitez.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lancez l’appli sur votre appareil mobile. Si vous disposez déjà d'un compte Dyson, sélectionnez « Me connecter ».

Sélectionnez votre région.

Veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous ne possédez pas encore de compte, sélectionnez l’option « Inscription » pour créer un compte et remplissez tous les champs. Nous vous conseillons d'accepter l'envoi de notifications et de mises à jour par l'appli.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez un compte ?

Il s'agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre appareil Dyson sur notre site.

Nous vous conseillons d'autoriser l'appli Dyson Link à envoyer automatiquement des mises à jour et d'accepter les notifications.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Avant de procéder à d’autres vérifications, vérifiez que votre smartphone (iPhone ou téléphone Android) dispose d’une connexion Internet stable.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre smartphone. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les périphériques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple et avec les téléphones portables Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.

NB : L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Réinitialisation du mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, ou si vous souhaitez le modifier, suivez la procédure ci-dessous.

Saisissez l'adresse e-mail enregistrée et sélectionnez « Continuer ».

Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Vous recevrez un lien à l’adresse e-mail enregistrée.

Connectez-vous à l’aide du nouveau mot de passe fourni.

Si le message « Mot de passe ou adresse e-mail incorrects » apparaît, essayez de nouveau.

La réinitialisation de l’appareil a-t-elle résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Sur votre lampe, appuyez sur le bouton du capteur d'éclairage d'ambiance.

L'intensité de l'éclairage sera automatiquement réglé en fonction de l'environnement.

L'appli Dyson Link permet d'activer et désactiver le capteur d'éclairage d'ambiance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre appareil étant connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode Lumière du jour.

Un voyant LED s'allume lorsque le mode Lumière du jour est activé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sur la lampe, appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement.

L'éclairage s'intensifiera ou s'atténuera selon que vous vous approchez ou vous éloignez de la zone éclairée.

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le détecteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Création de votre profil

L'appli Dyson Link vous aide à optimiser l'éclairage en fonction de ce que vous faites, de l'emplacement et de l'heure de la journée. Une fois que vous avez connecté la lampe à éclairage directionnel Dyson Lightcycle Morph à l'aide du Bluetooth, suivez simplement les invites qui s'affichent pour créer un éclairage plus personnalisé.

Mode Lumière du jour

Surveille la lumière du jour de votre lieu de vie et adapte la température de couleur et la luminosité en fonction de la lumière du jour naturelle. Il s'agit donc du mode idéal pour correspondre à votre cycle circadien.

Mode Relaxation

Le mode Relaxation produit une température de couleur chaude et relaxante (2900 kelvins) de faible intensité, suffisamment forte cependant pour permettre la lecture.

Mode Concentration

Excède les niveaux de lumière recommandés par le secteur pour étudier1, tout en surveillant la température de couleur de votre lumière du jour locale (de 3600 à 5200 kelvins). Pour un éclairage optimal pour étudier et adapté au moment de la journée.

Comme indiqué dans le manuel de l’éclairage de la Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Dixième édition : Reference and Application de l’Illuminating Engineering Society (IES), éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode Précision

Aide à améliorer l’acuité visuelle1 en émettant un faisceau de lumière de haute intensité à une température de couleur plus froide (4600 kelvins). La lampe atteint un indice de rendu des couleurs supérieur à 90, diffusant des couleurs très proches de celles de la lumière du jour.

Comme indiqué dans le manuel de l’éclairage de la Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Dixième édition : Reference and Application de l’Illuminating Engineering Society (IES), éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode Boost

Pour les tâches requérant une concentration maximale, le mode Boost apporte 400 lux et 2000 kelvins de plus pendant 20 minutes, avant de lentement réduire l'intensité pour revenir à vos réglages précédents.

Mode Absence

Quand ce mode est activé, votre lampe s'allume et s'éteint selon des intervalles aléatoires entre 16 h 00 et 23 h 00. Vous pouvez l'utiliser quand vous êtes absent de chez vous pour simuler une présence humaine.

Mode Réveil

Vous pouvez configurer votre lampe pour que l'intensité de l'éclairage augmente progressivement afin de créer un environnement de réveil plus naturel.

Mode Sommeil

En mode Sommeil, votre lampe adopte par défaut des réglages plus chauds et atténués, et le détecteur de mouvement est désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce mode dans le planning de votre lampe

.

Réglage en fonction de l'âge

Avec l'âge, nous avons besoin d'un éclairage différent. Il est possible d'ajouter une date d'anniversaire pour le principal utilisateur prévu ; l'intensité du mode Concentration et du mode Relaxation s'adaptera alors automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

L'intensité ne change pas sur ma lampe

Montage

Le réglage de l'intensité sur l'appli Dyson Link a-t-il résolu le problème ?

L'aimant ne fonctionne pas

Le déflecteur s'élève-t-il sur votre lampe ?

Réglez le curseur d'intensité sur l'appli Dyson Link.

Votre lampe se trouve-t-elle à l'emplacement de la station ?

La station aimantée ne fonctionne pas

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil ». L'appli Dyson Link va alors rechercher votre lampe.

Sur l'écran suivant, sélectionnez votre lampe.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour lier votre lampe à votre appareil.

Votre lampe est alors connectée à votre appareil.

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

Liaison impossible

Sinon, vous pouvez entrer un code manuellement pour identifier votre lampe.

Recherchez le code à huit chiffres situé sous la base de votre lampe.

Entrez votre code à huit chiffres et appuyez sur Valider.

Avez-vous pu connecter la lampe à votre appareil ?

La vérification du détecteur de mouvement sur l'appli Dyson Link a-t-elle résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Votre lampe se trouve-t-elle à l'emplacement de la station ?

La station aimantée ne fonctionne pas

Sortez le bras optique de l'emplacement de la station.

Testez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil.

Tester à nouveau la station

Emplacement de la station

Le guide d'utilisation n'est pas dans la boîte. Vous pouvez cependant télécharger le guide d'utilisation par le biais du lien suivant :

Le bras ne pivote pas

Quand la lampe est à l'emplacement de la station, la visibilité du détecteur de mouvement peut s'en trouver réduite, car la partie inférieure du bras bloque le capteur.

Pièce manquante
Pièce manquante sur ma lampe Dyson

Ma lampe scintille

Guide d’utilisation

Ce problème peut être résolu en commandant un autre guide d'utilisation

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez le port USB-C à l'aide d'un appareil (comme un téléphone portable ou une tablette).

Utilisation de votre lampe Dyson

Allumez la lampe.

Le fait d'avoir testé le port USB-C a-t-il résolu le problème ?

Votre lampe se trouve-t-elle à l'emplacement de la station ?

Pour monter votre lampe de bureau Dyson

Guide d’utilisation

Ce problème peut être résolu en commandant un autre guide d'utilisation

Montage de votre lampe de bureau Dyson

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Guide d’utilisation

Ce problème peut être résolu en commandant un autre guide d'utilisation

Appuyez pour changer rapidement le niveau de luminosité.

Monter votre lampadaire Dyson

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le mode Automatique

Appuyez sur le bouton Automatique de votre lampe. La lampe s'adaptera aux conditions d'éclairage ambiant et maintiendra une luminosité constante dans l'espace de travail.

Curseur de luminosité

Utilisation du curseur de luminosité

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Guide d’utilisation

Ce problème peut être résolu en commandant un autre guide d'utilisation

Repositionner la lampe de bureau Dyson

Utilisation du curseur de couleur

Repositionner la lampe Dyson

Curseur de couleur

Faites pivoter la tête optique pour que les murs et le plafond réfléchissent la lumière et créent un doux éclairage d'arrière-plan.

Votre lampe a quatre positions.

Éclairage ambiant

Éclairage directionnel

Sur la lampe, appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement.

L'éclairage s'intensifiera ou s'atténuera selon que vous vous approchez ou vous éloignez de la zone éclairée.

Éclairage indirect

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le détecteur de mouvement.

Éclairage décoratif

Synchronisation avec la lumière du jour

Votre lampe a quatre positions.

Appuyez sur le bouton de resynchronisation sur votre lampe. L'éclairage change automatiquement d'intensité et de couleur tout au long de la journée, en fonction de votre emplacement géographique, lorsque vous êtes connecté à l'appli Dyson Link à l'aide de la technologie sans fil Bluetooth®.

Resynchroniser

Le guide d'utilisation n'est pas dans la boîte. Vous pouvez cependant télécharger le guide d'utilisation par le biais du lien suivant :

Le bras ne pivote pas

Guide d’utilisation

Guide de l’utilisateur

Quand la lampe est à l'emplacement de la station, la visibilité du détecteur de mouvement peut s'en trouver réduite, car la partie inférieure du bras bloque le capteur.

Pour réactiver la fonction Bluetooth, répétez la procédure ci-dessus. La lumière principale clignotera deux fois pour indiquer que la fonction Bluetooth a été réactivée.

Détecteur de mouvement

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Port USB-C

Utilisation du port USB-C

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

1. Base

Présentation de la lampe
2. Tige
3. Bras
4. Tête optique
5. Port USB-C
6. Commandes manuelles
Utilisation du port USB-C
Le port USB-C permet de charger des appareils tels que des téléphones et des tablettes. Il utilise un courant de charge de 5 V et 1,5 A. Cela ne convient pas pour les appareils plus importants tels que des ordinateurs portables. Vérifiez toujours les spécifications de recharge de votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

3

Nettoyage de votre lampe
Nettoyage de l'unité principale

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Pour totalement déplier la lampe, faites tourner la tête optique pour la sortir de la station aimantée.

Nettoyage de la lampe
Faites pivoter le bras à 180 degrés pour que la lampe soit orientée vers le plafond.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Lumière du jour

4
Vous pouvez synchroniser votre lampe avec la lumière du jour naturelle locale. Une fois qu'un emplacement a été synchronisé, la température de couleur et la luminosité de votre lampe s'adapteront automatiquement tout au long de la journée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Surpasse les normes d’éclairage recommandées pour étudier* et ajuste la température de couleur en fonction de la lumière du jour locale.

Mode Concentration

Réglage en fonction de l'âge

*Comme indiqué dans le manuel de l’éclairage de la Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Dixième édition (30 juillet 2011).

Pour des raisons de confidentialité, cette fonctionnalité ne peut être utilisée ou réglée que par le propriétaire de la lampe.

Les niveaux de lumière recommandés sont calculés et réglés en fonction de l'année de naissance du propriétaire de la lampe. Cela est communiqué au microprocesseur de la lampe pour régler automatiquement les LED en mode Concentration et en mode Relaxation.

Le mode Précision produit un faisceau de lumière à haute intensité. Un indice de rendu des couleurs supérieur à 90 indique que le rendu des couleurs est très proche de celui obtenu avec la lumière du jour.

Mode Précision

Pour les tâches nécessitant une concentration accrue, le mode Boost fournit une lumière plus intense et plus froide pendant 20 minutes. Le mode Boost produit 400 lx et 2000 K supplémentaires avant de diminuer progressivement pour revenir aux réglages précédents.

Boost

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vous pouvez régler votre lampe pour qu'elle s'éclaire progressivement sur une période de 30 minutes afin de créer un environnement de réveil plus naturel.

Mode Réveil

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Resynchronisation avec la lumière du jour locale

5
Le bouton situé le plus près de la tête de la lampe est le bouton de resynchronisation avec la lumière du jour.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque vous appuyez sur ce bouton, la luminosité et la couleur de votre lampe s'adaptent automatiquement, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Sur la lampe, appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement.

L'éclairage s'intensifiera ou s'atténuera selon que vous vous approchez ou vous éloignez de la zone éclairée.

Vous pouvez également effectuer une resynchronisation à l'aide de l'appli Dyson Link.

L'appli Dyson Link permet d'activer et de désactiver le détecteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyer sur ce bouton permet d'activer et de désactiver le détecteur.

Le bouton le plus éloigné de la tête de la lampe est le capteur de réglage automatique de la luminosité.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retirez l'emballage de protection de la lampe.

Essuyez la lampe à l'aide d'un tissu sec non pelucheux.

AVERTISSEMENT : Évitez d'utiliser des produits chimiques ou de l'eau lorsque vous nettoyez la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?