Retours et ramassages gratuits avec Pick @ home
Les retours peuvent être envoyés gratuitement ou collectés à votre domicile en utilisant le service Pick @ Home.
Votre appareil est défectueux? Appelez-nous, nous sommes là pour vous aider!
Notre hotline gratuite: 0800 740 183
(Du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h)
-
Comment pouvez-vous bénéficier d'un retour gratuit?
Si vous souhaitez nous retourner un produit défectueux, vous pouvez demander une étiquette de retour en appelant notre hotline 0800 740 183 ou en envoyant un mail à infoline@dyson.ch.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez nous le renvoyer dans les 30 jours.Le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine.Une étiquette de retour vous a déjà été envoyée et doit être jointe au colis de retour.Veuillez noter que nous ne pouvons reprendre que les produits non endommagés.Si le produit est retourné sans dommages, vous serez remboursé du prix d'achat en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé.
Pour les produits qui ont été livrés incorrectement, endommagés ou défectueux, vous disposez de droits supplémentaires qui ne sont pas affectés par le droit de retour accordé volontairement.Vous pouvez trouver plus d'informations ici.
Les colis de retour peuvent être remis à une succursale de la Poste.Vous pouvez également faire retirer votre colis de retour à la maison avec Pick @ Home.
Votre étiquette de retour a été perdue ou vous souhaitez en commander une?Contactez notre hotline gratuite et demandez une étiquette de retour.Notre hotline gratuite: 0800 740 183
Comment pouvez-vous bénéficier de Pick @ Home?
1. Enregistrez votre déclaration Pick @ Home.Pour cela, vous avez besoin de l'étiquette de retour qui vous a déjà été envoyée.En cas de réparation, l'étiquette de retour doit être commandée par téléphone.
2. Mettez les articles et l'étiquette de retour dans l'emballage et collez-le sur votre étiquette de retour.
3. Vous pouvez maintenant attendre que votre retour soit collecté
.
.
Ce que vous devez considérer:
- L'étiquette de retour doit être attachée au colis.
- La commande de ramassage doit être passée avant 23h55 de la veille
- Le colis peut être remis directement à la poste ou doit être déposé à l'endroit convenu avant 7h30 le jour de la collecte.
Vos avantages de Pick @ Home
• L'adresse de prise en charge peut être choisie librement, par exemple à votre domicile ou dans une station de collecte.
• Renvoyez les colis à une adresse de votre choix (par ex., maison, bureau, etc.)
• Plus besoin d'amener des colis lourds à la poste
• Les colis sont collectés le lendemain ou lors d'un jour ouvrable à choix
Seulement sur Dyson.ch