Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
 Illustration montrant un filtre remis en place dans un aspirateur sans fil

Remplacer, nettoyer et entretenir les filtres sur un appareil Dyson

Votre aspirateur ou votre ventilateur Dyson peut comporter un ou plusieurs filtres qui doivent être nettoyés périodiquement pour permettre à votre appareil de fonctionner au maximum de ses capacités.

Quand et comment nettoyer ou remplacer votre filtre Dyson

Votre aspirateur Dyson peut comporter un ou plusieurs filtres qui doivent être nettoyés périodiquement pour que votre appareil fonctionne de manière optimale. Le nettoyage de votre filtre Dyson est simple et rapide.

1. Éteignez votre appareil

et débranchez la prise électrique.

2. Retirez le(s) filtre(s) de l'appareil.

Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour obtenir la marche à suivre.

3. Lavez les filtres à l'eau froide uniquement

(n'utilisez pas de détergent, et ne passez pas les filtres au lave-vaisselle ou au lave-linge). Rincez le filtre sous l'eau du robinet, puis pressez-le délicatement entre vos mains afin de l'essorer. Répétez l'opération jusqu’à ce que l’eau soit claire.

4. Séchez les filtres

en les déposant dans un espace chauffé pendant 24 heures, jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement secs.
Attention : ne séchez pas les filtres au sèche-linge, au four à micro-ondes ou à proximité d’une flamme.

5. Remettez les filtres en place.

Si vous voulez en savoir plus ou si vous cherchez des guides qui expliquent étape par étape comment trouver et démonter les filtres de votre appareil Dyson, veuillez choisir votre modèle dans le sélecteur de produits ci-dessous.