Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ (Noir/Nickel) HD07
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Nettoyez le corps principal de l’appareil avec un chiffon sec. Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Sélection du flux d’air

Le niveau sonore de votre appareil variera en fonction du flux d’air sélectionné. Pour diminuer le flux d’air, appuyez sur le bouton « contrôle du flux d’air » jusqu’à ce que vous voyiez 1 voyant LED blanc.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est-il chaud au toucher ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le problème vient-il du flux d’air ou de la température ?

Contrôle du flux d’air

Le flux d'air qui sort du sèche-cheveux ™Dyson Supersonic vient de la direction opposée aux commandes.

Pour augmenter le

flux d'air, appuyez sur le bouton « contrôle du flux d'air » à l'arrière du sèche-cheveux, jusqu'à ce que les trois voyants blancs s'allument. Voici les réglages possibles :

Troubleshooting image

Un voyant blanc - En douceur (style)

Deux voyants blancs - Moyenne (séchage normal)

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun lubrifiant, agent de nettoyage, vernis ou assainisseur d’air sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Température

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ est intelligent. Il est doté d’un microprocesseur intelligent qui régule la température afin d’empêcher les dommages dus à une chaleur extrême et de protéger la brillance naturelle. La température de fonctionnement maximale dans des conditions d’utilisation normales est de 105°C/221°F.

Pour augmenter la température, appuyez sur le bouton « commande de la température » situé à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que vous voyiez trois voyants LED rouges. Les réglages disponibles sont :

Un voyant rouge - Séchage doux à basse température

Deux voyants rouges - Température moyenne 80°C /176°F (séchage normal)

Trois voyants rouges - Température élevée (100°C) - Séchage et coiffure rapides.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Y a-t-il des voyants allumés sur l’appareil ?

Vérifiez la tension

Vérifiez que l’appareil est utilisé dans un pays où l’alimentation électrique est similaire à celle de celui où vous avez l’avez acheté :

220-240 V

Afrique du Sud


Australie

Chine

Corée du Sud

Égypte

Émirats arabes unis

Europe

Groenland

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Pérou

Philippines

Royaume-Uni

Russie

Singapour

Thaïlande

100-127 V


Canada

États-Unis

Japon

Mexique

Taïwan

Si vous prenez par exemple un appareil acheté au Royaume-Uni et que vous l'utilisez en Europe, il fonctionnera. En revanche, si vous prenez un appareil acheté aux États-Unis et que vous essayez de l'utiliser en Europe, il ne fonctionnera pas.

L’appareil est-il utilisé dans un pays où l’alimentation électrique est similaire à celle de celui où vous avez l’avez acheté ?

Branchez à nouveau l’appareil en essayant une autre prise.

Testez à nouveau l’appareil une fois que vous êtes dans un pays où l’alimentation électrique est similaire à celle de celui où vous avez l’avez acheté.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Essayez une autre prise de courant

Branchez à nouveau l’appareil en essayant une autre prise.

Attendez 5 minutes après la dernière utilisation de votre appareil pour qu'il puisse se refroidir

Le nouveau test de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Ceci indique que l’appareil a subi une surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque le filtre a besoin d’être nettoyé. Débranchez votre appareil de la prise secteur et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez l’appareil

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Attendez 5 minutes après la dernière utilisation de votre appareil pour qu'il puisse se refroidir

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Ceci indique que l’appareil a subi une surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque le filtre a besoin d’être nettoyé. Débranchez votre appareil de la prise secteur et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.

Nettoyez le filtre

Ceci indique que l’appareil a subi une surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque le filtre a besoin d’être nettoyé.

Débranchez votre appareil de la prise secteur et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Certains éléments du câble ou de la prise sont-ils endommagés ?

Vérifiez l’appareil

Assurez-vous de ne pas partager la prise murale avec un autre appareil électrique, sous peine de compromettre la tension.

Remarque : l’utilisation de votre produit avec une rallonge n’est pas recommandée.

L’appareil est-il branché sur une prise secteur ?

Branchez le câble d’alimentation sur la prise secteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Nettoyage du filtre - Étape par étape

Nettoyage du filtre – Nettoyage régulier IMPORTANT :

veillez à toujours éteindre et débrancher le sèche-cheveux avant toute opération de maintenance.

Utilisez un chiffon sec et non pelucheux pour nettoyer la cage externe du filtre filtrant (assurez-vous de nettoyer l’intégralité de la cage de filtre, en procédant de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Faites tourner la cage du filtre dans le sens anti-horaire et sortez-la soigneusement de l’appareil.

Utilisez un chiffon sec et non pelucheux pour nettoyer la maille du filtre tissu filtrant (assurez-vous de nettoyer l’intégralité de la maille, en procédant de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Faites pivoter la cage du filtre pour la remettre en place, en veillant à son bon alignement.

AVERTISSEMENT : tournez dans le sens horaire pour verrouiller l’ensemble avant utilisation.

Faites fonctionner l’appareil pendant une minute au maximum. Le produit doit fonctionner comme prévu.

Nettoyage du filtre - Nettoyage en profondeur

Utilisez un chiffon humide et non pelucheux pour essuyer la maille interne (IMPORTANT : n’utilisez pas d’autres produits/solvants ou liquides de nettoyage).

Laissez l’appareil se reposer pendant 5 minutes.

Brossez fermement la maille du filtre avec une brosse à dents propre et sèche, neuve ou légèrement utilisée, pendant deux minutes (assurez-vous de bien brosser l’intégralité de la maille du filtre, en procédant alternativement de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Essuyez la maille du filtre avec un chiffon sec et non pelucheux.

Faites pivoter la cage du filtre pour la remettre en place, en veillant à son bon alignement.

AVERTISSEMENT : tournez dans le sens horaire pour verrouiller l’ensemble avant utilisation.

Faites fonctionner l’appareil pendant une minute au maximum. Le produit doit fonctionner comme prévu.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage du filtre - Étape par étape

Nettoyage du filtre – Nettoyage régulier IMPORTANT :

veillez à toujours éteindre et débrancher le sèche-cheveux avant toute opération de maintenance.

Essuyez la maille du filtre avec un chiffon sec et non pelucheux.

Utilisez un chiffon sec et non pelucheux pour nettoyer la cage externe du filtre filtrant (assurez-vous de nettoyer l’intégralité de la cage de filtre, en procédant de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Faites tourner la cage du filtre dans le sens anti-horaire et sortez-la soigneusement de l’appareil.

Utilisez un chiffon sec et non pelucheux pour nettoyer la maille du filtre tissu filtrant (assurez-vous de nettoyer l’intégralité de la maille, en procédant de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Faites pivoter la cage du filtre pour la remettre en place, en veillant à son bon alignement.

AVERTISSEMENT : tournez dans le sens horaire pour verrouiller l’ensemble avant utilisation.

Faites fonctionner l’appareil pendant une minute au maximum. Le produit doit fonctionner comme prévu.

Nettoyage du filtre - Nettoyage en profondeur

Utilisez un chiffon humide et non pelucheux pour essuyer la maille interne (IMPORTANT : n’utilisez pas d’autres produits/solvants ou liquides de nettoyage).

Laissez l’appareil se reposer pendant 5 minutes.

Brossez fermement la maille du filtre avec une brosse à dents propre et sèche, neuve ou légèrement utilisée, pendant deux minutes (assurez-vous de bien brosser l’intégralité de la maille du filtre, en procédant alternativement de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Faites pivoter la cage du filtre pour la remettre en place, en veillant à son bon alignement.

AVERTISSEMENT : tournez dans le sens horaire pour verrouiller l’ensemble avant utilisation.

Faites fonctionner l’appareil pendant une minute au maximum. Le produit doit fonctionner comme prévu.

Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les voyants

Si le sèche-cheveux ne fonctionne que de façon intermittente, vérifiez les voyants.

Il peut y avoir un léger décalage de moins d'une seconde entre le moment où vous allumez le sèche-cheveux et le moment où le flux d'air commence à sortir, c'est un phénomène normal.

Cela indique que l’appareil a surchauffé. Cela se produit généralement parce que le filtre est encrassé et doit être nettoyé.

Débranchez votre appareil et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cela indique que l’appareil a surchauffé. Cela se produit généralement parce que le filtre est encrassé et doit être lavé.

Débranchez votre appareil et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Interrupteur marche/arrêt

L’appareil s’éteint avec l’interrupteur ON/OFF.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Lors des premières utilisations, il est normal que les appareils neufs dotés d'un élément chauffant (grille-pain, four, bouilloire, etc.) émettent une odeur. Cette odeur s'estompera avec le temps et à mesure que l'appareil est utilisé.

Si l'odeur persiste après plusieurs utilisations, indiquez le type d'odeur dont il s'agit.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Odeur de poussière

Si votre appareil dégage une odeur de poussière, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la sortie d’air et nettoyez le filtre.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Utilisation des accessoires

Les accessoires du sèche-cheveux sont magnétiques et peuvent être aisément fixés à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être pivotés à 360 degrés de façon à ce que vous puissiez les positionner précisément là où vous en avez besoin.

Vérifiez tous les accessoires

Essayez d’attacher tous les accessoires sur le sèche-cheveux.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Buse de lissage

Troubleshooting image

Concentrateur pour brushing

Troubleshooting image

Diffuseur

Troubleshooting image

Attachement pour air doux

Troubleshooting image

Attache pour peigne à dents larges

Troubleshooting image

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Diffuseur

N° de pièce 970266-06

Diffuseur

Diffuseur

N° de pièce 970266-06

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Diffuseur

Diffuseur

N° de pièce 970266-06

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Il semble que le Concentrateur pour brushing ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

Concentrateur pour brushing

N° de pièce 970265-06

Concentrateur pour brushing

Concentrateur pour brushing

N° de pièce 970265-06

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Concentrateur pour brushing

Concentrateur pour brushing

N° de pièce 970265-06

Grâce au flux d’air précis et contrôlé, coiffez vos cheveux mèche par mèche. Sans craindre de décoiffer le reste de la chevelure.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Quelle pièce est cassée ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Étui en cuir argent

N° de pièce 968683-04

Étui en cuir argent

N° de pièce 968683-04

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Étui en cuir argent

N° de pièce 968683-04

Coffret de présentation platine développé par James Dyson pour ranger votre sèche-cheveux Dyson Supersonic

60,00 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Présentoir

Fixez chaque accessoire au deuxième aimant du présentoir, en veillant à ce qu’il soit correctement aligné sur le présentoir.

Le Concentrateur pour brushing et la buse de lissage se fixent sur le support en haut.

Le diffuseur se fixe au pied du stand.

L’attache pour air doux peut être rangée en haut du stand, en remplacement soit du concentrateur de brushing soit de la buse de lissage.

Le sèche-cheveux se fixe sur le support en haut.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Utilisation de votre appareil à l’étranger

Votre appareil ne peut être utilisé que dans un pays où l’alimentation électrique est similaire à celle de celui où vous avez acheté votre appareil :

220-240 V

Afrique du Sud


Australie

Chine

Corée du Sud

Égypte

Émirats arabes unis

Europe

Groenland

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Pérou

Philippines

Royaume-Uni

Russie

Singapour

Thaïlande

100-127 V


Canada

États-Unis

Japon

Mexique

Taïwan

Si vous prenez par exemple un appareil acheté au Royaume-Uni et que vous l'utilisez en Europe, il fonctionnera. En revanche, si vous prenez un appareil acheté aux États-Unis et que vous essayez de l'utiliser en Europe, il ne fonctionnera pas.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Comment utiliser les accessoires

Les accessoires magnétiques peuvent être aisément et rapidement attachés à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être pivotés à 360 degrés de façon à ce que vous puissiez les positionner précisément là où vous en avez besoin.

Troubleshooting image

Buse de lissage

Sèche délicatement les cheveux à l’aide d’un air doux.

Troubleshooting image

Concentrateur pour brushing

Flux d’air rapide et précis pour un style parfaitement maîtrisé, section par section.

Troubleshooting image

Diffuseur

Disperse uniformément le flux d’air pour sécher délicatement les boucles et minimiser les frisottis. Recommandé pour une utilisation sur les réglages à basse température et faible débit d’air.

Troubleshooting image

Attachement pour air doux

Conçu pour être plus doux avec les cheveux fins et les cuirs chevelus sensibles. Ajoutez du volume aux racines ou créez une texture sur toutes les longueurs.

Troubleshooting image

Attache pour peigne à dents larges

Conçu pour les cheveux bouclés et texturés. Allongez les cheveux ou démêlez légèrement les boucles.

Troubleshooting image

Embout de finition lisse

L'outil de finition idéal pour des coiffures lisses et raides. Dissimule les cheveux rebelles sous les cheveux longs pour vous offrir une finition lisse et brillante¹.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Pacemakers

Le manuel d'utilisation indique qu'il est conseillé de le tenir éloigné des pacemakers, défibrillateurs, cartes de crédit et supports de stockage électroniques. L'appareil est conforme aux normes et marqué CE. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin sur les précautions à prendre avec votre pacemaker.

Les aimants ont été mesurés de façon à produire environ 300 gauss.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous pourrez trouver le numéros de série aux endroits suivants :

Au début du mode d’emploi.

Sur le boîtier de l’appareil.

Sur le cordon d'alimentation près de la fiche.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Brushing

Chez Dyson, nous sommes les experts de la technologie et de son fonctionnement, mais pour des informations sur les dernières tendances et sur la façon de créer des styles spécifiques, nous vous encourageons à jeter un coup d'œil en ligne.

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux, nous avons travaillé avec les plus grands professionnels de la coiffure et de la beauté et des vlogueurs pour créer des conseils de style. Vous pouvez trouver nos liens vers les réseaux sociaux ci-dessous.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Cliquez sur le lien pour télécharger le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Nettoyage du filtre - Étape par étape

Nettoyage du filtre – Nettoyage régulier IMPORTANT :

veillez à toujours éteindre et débrancher le sèche-cheveux avant toute opération de maintenance.

Troubleshooting image

Utilisez un chiffon sec et non pelucheux pour nettoyer la cage externe du filtre filtrant (assurez-vous de nettoyer l’intégralité de la cage de filtre, en procédant de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Troubleshooting image

Faites tourner la cage du filtre dans le sens anti-horaire et sortez-la soigneusement de l’appareil.

Troubleshooting image

Utilisez un chiffon sec et non pelucheux pour nettoyer la maille du filtre tissu filtrant (assurez-vous de nettoyer l’intégralité de la maille, en procédant de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Troubleshooting image

Faites pivoter la cage du filtre pour la remettre en place, en veillant à son bon alignement.

AVERTISSEMENT : tournez dans le sens horaire pour verrouiller l’ensemble avant utilisation.

Troubleshooting image

Faites fonctionner l’appareil pendant une minute au maximum. Le produit doit fonctionner comme prévu.

Nettoyage du filtre - Nettoyage en profondeur

Utilisez un chiffon humide et non pelucheux pour essuyer la maille interne (IMPORTANT : n’utilisez pas d’autres produits/solvants ou liquides de nettoyage).

Laissez l’appareil se reposer pendant 5 minutes.

Troubleshooting image

Brossez fermement la maille du filtre avec une brosse à dents propre et sèche, neuve ou légèrement utilisée, pendant deux minutes (assurez-vous de bien brosser l’intégralité de la maille du filtre, en procédant alternativement de haut en bas et d’un côté à l’autre).

Essuyez la maille du filtre avec un chiffon sec et non pelucheux.

Troubleshooting image

Faites pivoter la cage du filtre pour la remettre en place, en veillant à son bon alignement.

AVERTISSEMENT : tournez dans le sens horaire pour verrouiller l’ensemble avant utilisation.

Troubleshooting image

Faites fonctionner l’appareil pendant une minute au maximum. Le produit doit fonctionner comme prévu.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment remplacer le cache du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?