Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre lisseur Dyson Corrale™

Activez votre garantie.

Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires, et plus encore.

Première utilisation

Votre lisseur Dyson Corrale™ est conçu pour être facile à utiliser. Pour commencer, regardez notre guide vidéo ou suivez les étapes ci-dessous.

Image de la vidéo consacrée à la prise en main
Déverrouillage du lisseur

1. Déverrouiller le lisseur

Faites simplement glisser vers le haut le bouton de verrouillage à l'avant de votre lisseur afin de l'ouvrir.

Insertion de la languette « Flight-ready »

2. Insérer la languette « Flight-ready »

Ceci aura pour effet d'activer les commandes de votre lisseur. La languette est fixée sur votre lisseur.

Lisseur placé sur sa station de charge

3. Charger complètement la batterie

Pour optimiser la durée de fonctionnement sans fil, veillez à toujours effectuer une charge complète de votre lisseur avant de l'utiliser. Les 100 % de charge sont atteints en 70 minutes environ.

Coiffeur avec une cliente

4. Préparer les cheveux de votre cliente pour le coiffage

Avant le coiffage, les cheveux de votre cliente doivent être secs. Pour de meilleurs résultats, ils doivent également être parfaitement démêlés.

Icône batterie sur l'écran

5. Allumer le lisseur

Maintenez le bouton Alimentation appuyé jusqu'à ce qu'une icône batterie apparaisse sur l'écran.

Options de température sur l'écran

6. Choisir la température

Les plaques flexibles sont conçues pour permettre un coiffage optimal avec moins de chaleur et abîment deux fois moins les cheveux¹. Nous vous recommandons donc de commencer par le réglage le plus bas (165° C). Si vous pensez que vous avez besoin de plus de chaleur en raison du type de cheveux de votre cliente, de leur longueur ou du style souhaité, vous pouvez augmenter la température à 185 °C ou à 210 °C.

¹ Dommages thermiques mesurés par la résistance des cheveux lors de la création d'une coiffure équivalente. Testé avec des plaques flexibles et des plaques rigides.

Utilisation de votre lisseur

Vidéo de conseils pour le lissage

Maximiser le temps d'utilisation sans fil

Avant de commencer la coiffage, votre lisseur doit toujours être complètement chargé. Nous vous recommandons également de le placer dans sa station de charge entre les différentes étapes de coiffage et entre les rendez-vous des clientes.

Vidéo de lissage de cheveux intensément bouclés

Coiffage avec le câble branché

Si vous souhaitez utiliser votre lisseur pour une durée prolongée, branchez-le à une source d'alimentation en vous servant du câble afin de profiter du mode de charge hybride. Vous bénéficierez ainsi d'une autonomie plus longue, mais vous devrez toujours effectuer une charge complète de votre appareil entre les utilisations, car la batterie continue d'être utilisée pendant le coiffage.

Vidéo « Beach Waves »

Trois températures au choix

Vous pouvez effectuer votre coiffage à une température de 165 °C, 185 °C ou 210 °C en fonction du type de cheveux de votre cliente, de leur longueur et du style recherché. Lorsque vous allumez votre lisseur, celui-ci sera réglé sur la dernière température utilisée. 

Vidéo « True Curls »

Pour plus de sécurité, l'appareil s'éteint automatiquement

Si votre lisseur est laissé allumé sans surveillance pendant plus de cinq minutes, il passe automatiquement en mode veille, et les plaques flexibles commencent à refroidir. Après cinq minutes supplémentaires, votre lisseur s'éteint complètement.

Vidéo « Soft Waves »

Montage de la station de charge

Appuyez simplement les deux parties de la station l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'elles s'enclenchent dans la position voulue. Ensuite, connectez le câble de charge Magnetic 360° à la station.

Vidéo « Flat beach Waves »

Comprendre les sons émis par l'appareil

Votre lisseur émet toute une gamme de sons pour vous inviter à effectuer une action ou vous alerter de quelque chose. Pour en savoir plus sur les différents sons émis par l'appareil, consultez notre guide vidéo.

Vidéo « C-curls »

Désactiver les sons (alertes exclues)

Vous pouvez désactiver les sons de l'appareil en maintenant simultanément les boutons Alimentation et Température (–) appuyés pendant plus de cinq secondes. Pour votre sécurité, il est impossible de désactiver les sons du mode veille et les alertes.

Vidéo « C-curls »

Changer les unités de température

La température de votre lisseur peut s'afficher en degrés Celsius ou en degrés Fahrenheit. Maintenez simplement les boutons Alimentation et Température (+) appuyés pendant plus de cinq secondes pour passer d'une unité à l'autre. 

Pour plus de conseils sur l'utilisation de votre lisseur et pour découvrir les faits scientifiques sur lesquels s'appuie notre technologie, consultez notre chaîne YouTube

Rejoignez notre communauté mondiale de coiffeurs professionnels en suivant @DysonHair sur Instagram

Entretien de votre lisseur

Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement les plaques de votre lisseur pour éliminer les résidus de produits capillaires. Elles fonctionneront ainsi de manière optimale. Éteignez tout d'abord votre lisseur, puis laissez les plaques refroidir. Ensuite, frottez-les délicatement avec un chiffon humide non pelucheux. Attention ! Évitez tout produit chimique ou abrasif pour nettoyer vos plaques.

Image d'une vidéo sur le nettoyage des plaques
Languette « Flight-ready » retirée du lisseur

Emporter votre lisseur lors d'un déplacement en avion

La réglementation de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) stipule que les lisseurs à cheveux sans fil ne sont admissibles à l'embarquement en avion qu'à condition que les éléments chauffants soient isolés de la batterie. Pour se conformer à cette règle, votre lisseur Dyson Corrale™ est muni d'une languette « Flight-ready » permettant de déconnecter la batterie. Avant de passer le contrôle de sécurité à l'aéroport, vous devez retirer la languette et ne pas la réinsérer pendant toute la durée du vol.
Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape spécifiant toutes les précautions à prendre si vous voyagez en avion avec votre lisseur.

Veuillez noter qu'en vertu de la réglementation japonaise, les lisseurs ne sont autorisés ni au départ ni à l'arrivée dans les aéroports japonais.

Précautions à prendre si vous emportez votre lisseur lors d'un voyage en avion

Voyager avec un produit générateur de chaleur alimenté par batterie est soumis à l'autorisation de la compagnie aérienne. Les lisseurs sans fils étant concernés par cette réglementation, nous vous recommandons de contacter votre compagnie aérienne avant votre départ. Expliquez que votre lisseur est doté d'une fonctionnalité « Flight-ready » qui isole les éléments chauffants de la batterie, conformément aux recommandations de l'OACI. Si vous avez égaré votre languette flight-ready, veuillez appeler le 0800 740 183. Pour l'utiliser, suivez ces quelques étapes :
 

Languette retirée du lisseur

1. Avant de ranger votre lisseur dans vos bagages, déverrouillez-le et retirez la languette « Flight-ready ».

Icône avion sur l'écran

2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et vérifiez qu'une icône avion apparaît à l'écran.

Lisseur dans son étui de voyage résistant à la chaleur

3. Fermez et verrouillez votre lisseur, puis placez-le dans son étui de voyage résistant à la chaleur.

Casier de protection de la languette « Flight-ready »

4. Faites glisser la languette « Flight-ready » dans son boîtier de protection pour la garder en sécurité.

Lisseur dans un bagage à main

5. Placez votre lisseur dans un bagage à main, et non dans vos bagages de soute.

Icône avion

6. Ne réinsérez pas la languette « Flight-ready » pendant toute la durée du vol.

.
Languette flight-ready perdue ou endommagée

Languette flight-ready perdue ou endommagée

Notre languette flight-ready vous permet de voyager avec votre lisseur en respectant les réglementations des compagnies aériennes. Si vous avez égaré votre languette flight-ready, vous trouverez de l'aide ici.
Dans la boutique Dyson Demo

Conseils d'experts en boutique Dyson Demo

Nos experts Dyson sont là pour répondre à vos questions et vous montrer comment utiliser au mieux votre lisseur Dyson Corrale™.

Foire Aux Questions

Comment puis-je prolonger la durée de vie de la batterie de mon lisseur ?

Vous devez toujours effectuer une charge complète de votre lisseur avant de l'utiliser. Nous vous recommandons également de le placer sur sa station de charge entre les différentes étapes de coiffage et entre les rendez-vous des clientes.

Je viens d'acheter mon lisseur et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Que se passe-t-il ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, insérez la languette « Flight-ready » dans votre lisseur. Ceci aura pour effet d'activer les commandes du lisseur. Vous devez également effectuer une charge complète de votre lisseur avant de l'utiliser. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, vous pouvez regarder la vidéo en haut de cette page, contacter un expert Dyson par chat en direct ou appeler le 0800 298 0298.

Mon lisseur s'éteint-il automatiquement si j'oublie de le faire ?

Oui. Si votre lisseur est laissé allumé sans surveillance pendant plus de cinq minutes, les plaques flexibles commencent automatiquement à refroidir. Une alerte retentit toutes les 10 secondes et le bouton d'alimentation se met à clignoter. Appuyez sur n'importe quel bouton pour réactiver votre lisseur. Après cinq minutes supplémentaires, votre lisseur s'éteint complètement.

Mon lisseur a-t-il besoin d'un entretien spécifique ?

Pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de nettoyer régulièrement les plaques flexibles de votre lisseur. Éteignez tout d'abord votre lisseur, puis attendez que les plaques refroidissent. Ensuite, frottez délicatement les plaques avec un chiffon humide non pelucheux pour éliminer tout résidu de produit capillaire tenace. Attention ! Évitez tout produit chimique ou abrasif pour nettoyer vos plaques.

Puis-je désactiver les signaux sonores émis par mon lisseur ?

Votre lisseur émettra des sons notamment lorsqu'il atteint la température souhaitée ou lorsque la batterie est faible. Vous pouvez désactiver les sons de l'appareil en maintenant simultanément les boutons Alimentation et Température (–) appuyés pendant plus de cinq secondes. Pour votre sécurité, il est impossible de désactiver les sons du mode veille et les alertes. Pour réactiver les sons, maintenez à nouveau les boutons appuyés.

Puis-je changer les unités de température de mon lisseur ?

Oui. La température de votre lisseur peut s'afficher en degrés Celsius ou en degrés Fahrenheit. Maintenez simplement les boutons Alimentation et Température (+) appuyés pendant plus de cinq secondes pour passer d'une unité à l'autre. Quand l'unité voulue s'affiche sur l'écran, relâchez les boutons.

Puis-je emporter ce lisseur lors d'un déplacement en avion, même s'il fonctionne sur batterie ?

Le lisseur Dyson Corrale ™ est doté d'une fonctionnalité « Flight-ready » qui déconnecte la batterie. Elle est conçue pour respecter les réglementations de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI). Pour tout voyage avec un produit générateur de chaleur alimenté par batterie, l'autorisation de la compagnie aérienne est requise. Si vous êtes dans ce cas, vous devez impérativement en informer votre compagnie avant le voyage. Vous devez retirer la languette « Flight-ready » avant de passer le contrôle de sécurité à l'aéroport et ne pas la réinsérer pendant toute la durée du vol. Veuillez noter qu'en vertu de la réglementation japonaise, les lisseurs ne sont autorisés ni au départ ni à l'arrivée dans les aéroports japonais.

Puis-je recharger mon lisseur dans un pays dont les normes électriques sont différentes de celles de mon pays ?

Oui. Votre lisseur a été conçu pour accepter toutes les tensions. Vous pouvez le charger dans des pays où la tension est différente de celle du pays où vous l'avez acheté. Pensez cependant à vérifier si vous avez besoin d'un adaptateur de voyage.

Quelle est la durée de garantie de mon lisseur si je l'utilise dans un cadre professionnel ?

Votre lisseur Dyson Corrale™ est garanti pendant deux ans. Dans l'éventualité peu probable d'un défaut matériel ou d'un défaut de fabrication, nous remplacerons ou réparerons gratuitement votre appareil.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

Conseils utiles

Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil. 

Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.