Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Logo du Dyson Supersonic
Support mural pour le Dyson Supersonic™ et présentoirs magnétiques pour accessoires

Support mural et présentoirs magnétiques pour accessoires

Conçus pour le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Jen Atkin en train de coiffer un mannequin avec le Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle

Pour avoir votre sèche-cheveux à portée de main

Le support mural pour salon de coiffure, avec sa finition acier brossé, permet de ranger et de protéger votre sèche-cheveux tout en offrant un accès facile. Les trois présentoirs magnétiques vous permettent de ranger vos accessoires et de les avoir à portée de main.

Achats directement auprès de Dyson

Dyson Aide d'expert

Conseils et assistance
Les experts Dyson sont disponibles pour vos demandes : Si vous avez des questions sur votre appareil, si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon produit Dyson ou si vous avez des problèmes.

Téléphone: 0800 740 183
E-Mail: help@dyson.com


Nos experts Dyson sont disponibles par téléphone et par courriel du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00 pour vous là-bas.

L'équipe de Chat Dyson est de service du lundi au dimanche. Veuillez noter que le Chat ne sera affiché que si un expert est disponible.

Livraison en 24 h offerte

Livraison en 24 h offerte

 

Sur commandes passées avant 15h du lundi au jeudi.

Garantie Satisfait ou remboursé

Garantie Satisfait ou remboursé.

 

Nous offrons une politique de retour de 30 jours, au cas où vous changeriez d'avis (sur les aspirateurs, les soins capillaires, l'éclairage, les purificateurs, les ventilateurs et les radiateurs uniquement).

 

- Vous pouvez annuler jusqu'à 30 jours après réception de votre appareil.

 

- Contactez-nous au 0800 740 183 ou sur help@dyson.ch pour annuler.

 

Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

 

 

 

Garantie de 2 ou 5 ans.

 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. Nous offrons une garantie sur les pièces et la main-d’œuvre.

 

 

Garantie 2 ans

Garantie de 5 ans sur :

-  Les aspirateurs balais et les aspirateurs traîneaux.

 

Garantie de 2 ans sur :

-  les aspirateurs sans fil ;

-  les sèche-cheveux ;

-  les purificateurs, les ventilateurs et les chauffages.

 

Inscription automatique du produit

 

Activez votre garantie automatiquement en achetant directement auprès de Dyson.