Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Le moteur Dyson Hyperdymium™

Moteurs Dyson Hyperdymium™. Le cœur des appareils Dyson

Le dernier moteur Dyson Hyperdymium™ est l'aboutissement de 20 ans de recherche et de développement. Petit, léger et propre, mais incroyablement puissant, il nous permet de créer de nouveaux appareils légers qui fonctionnent mieux.

James Dyson compare un moteur Dyson Hyperdymium™ à un moteur conventionnel

Mener une révolution numérique

Les moteurs Dyson Hyperdymium™ fonctionnent très différemment des moteurs à brosses conventionnels. Nous avons remplacé la brosse par une technologie d'impulsion numérique, ajouté des aimants en néodyme et construit un arbre en céramique trois fois plus résistant que l'acier. Cela rend nos moteurs durables et puissants, mais plus petits, plus légers et plus propres que jamais.

Un dessin technique d'un moteur Dyson Hyperdymium™

Moteurs Dyson Hyperdymium™. Un meilleur moyen.

Inventés par Dyson et conçus pour fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 125 000 tr/min, nos nouveaux moteurs puissants sont au cœur de notre nouvelle technologie.

Les différentes parties d'un moteur Dyson Hyperdymium™

Découvrez les dernièrs appareils équipés de moteurs Dyson Hyperdymium™