Conditions de retour

Etant donné que vous avez effectué votre commande à distance, vous avez le droit de vous rétracter dans les 14 jours à compter de la réception du colis par vos soins.

Si un produit ne satisfait pas vos attentes et si vous souhaitez le retourner, nous vous prions de contacter notre service clientèle (Tél: 0800 740 183 du lundi au vendredi de 8 à 12 et de 13 à 17 heures, E-mail: help@dyson.ch) avant d'effectuer le retour ou le renvoi de la marchandise.

Les produits qui se trouvent encore dans leur emballage d'origine intact peuvent en général être retournés. Les produits que nous avons spécialement commandés pour vous ou les produits incomplets, dont l'état n'est pas intact ou dont les emballages sont abîmés ne peuvent pas être retournés, ou seulement contre des frais de retour. Merci de votre compréhension.

Conditions de reprise

  1. Reprise possible
    • L'article se trouve encore dans son emballage d'origine fermé
    • Le retour est effectué dans un délai maximum de 14 jours après la date d'achat
  2. Reprise possible avec frais de retour
    • L'emballage d'origine a été ouvert, mais sans être abîmé
    • L'article n'a pas été utilisé et ne présente aucune trace d'utilisation
    • L'ensemble des accessoires inclus dans la livraison se trouve dans l'emballage
    • Le retour est effectué dans un délai maximum de 14 jours après la date d'achat
  3. Aucune reprise possible
    • L'emballage d'origine n'est pas disponible
    • Accessoires manquants
    • L'article présente des traces d'utilisation