Conditions générales de vente

Champ d’application

Les présentes Conditions générales ("CG") sont applicables à toutes les commandes, ventes et livraisons effectuées par le biais du site web de Dyson. Les Conditions d’utilisation du site web ("Conditions d’utilisation"), ainsi que la Déclaration sur la protection des données ("Déclaration" [insérer le lien]) s’appliquent en plus des présentes CG.

Nous vous prions de lire attentivement les présentes CG avant de faire vos achats en ligne sur notre site.

Veuillez noter que nous ne vendons et ne distribuons nos produits qu’à l’intérieur de la Suisse.

A propos de nous

  1. Nous exploitons le site web www.dyson.ch. Nous sommes la société Dyson SA ("Dyson"), une filiale de la société Dyson Ltd (Malmesbury, Grande-Bretagne), dont le siège est situé à Zurich.
  2. Vous trouverez ici toutes les informations pour nous contacter.

Nos produits

  1. Les images de nos produits sur ce site web servent uniquement à des fins illustratives. Bien que nous ayons tout entrepris pour que les couleurs soient fidèles à la réalité, nous ne pouvons pas garantir que l’écran de votre ordinateur restitue les couleurs telles qu’elles sont en réalité. Le produit que vous avez acheté peut être légèrement différent des images présentées ici.
  2. Malgré tous nos efforts concernant la présentation du site web, l’ensemble des tailles, poids, capacités, dimensions et mesures indiqués sur notre site web présente une tolérance de 2%.
  3. L’emballage des produits peut légèrement diverger des présentations sur le site web.
  4. Tous les produits présentés sont proposés sous réservé de leur disponibilité. Nous vous informerons immédiatement par e-mail si le produit que vous avez commandé devait ne pas être disponible. Dans ce cas, le traitement de votre commande ne sera pas poursuivi.

L’utilisation de notre site web

Toute utilisation de notre site web est soumise à nos Conditions d’utilisation. Nous vous prions de prendre le temps de les lire sachant qu’elles concernent également l’utilisation que vous faites de ce site web. Vous trouverez nos Conditions d’utilisation ici.

Comment nous utilisons vos données personnelles

Nous utilisons vos données personnelles conformément à notre Déclaration sur la protection des données. Nous vous prions de prendre le temps de lire cette Déclaration. Vous la trouverez ici. Certaines prestations relatives à l’exécution d’un paiement peuvent être réalisées par des tiers. Dans ce cas, il faut appliquer les dispositions des tiers respectifs.

Comment naît le contrat de vente entre vous et nous

  1. Si vous êtes intéressé, en tant que consommateur, par l’achat de l’un de nos produits, vous n’avez alors le droit de conclure le contrat de vente correspondant que si vous avez au minimum 18 ans.
  2. Si vous êtes intéressé par l’achat de l’un de nos produits pour l’entreprise pour laquelle vous travaillez, celle-ci doit vous autoriser à conclure un contrat en son nom avec nous.
  3. Nous ne pouvons seulement recevoir et traiter les commandes à l’intérieur de la Suisse. Les commandes effectuées avant 14h peuvent, sous réserve de leur disponibilité, être encore confirmées le jour même et expédiées le jour suivant.
  4. Notre processus de commande vous permet de contrôler l’absence d’erreur dans votre commande et de la modifier en conséquence avant qu’elle ne nous soit transmise. Prenez le temps de contrôler la commande sur chaque nouvelle page du processus de commande, et de l’adapter le cas échéant.
  5. Votre commande constitue une offre à notre attention pour la conclusion d’un contrat de vente entre vous et Dyson. Dès que nous réceptionnons votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande (par e-mail). L’envoi de cette confirmation de commande ne constitue pas encore l’acceptation de votre offre, mais confirme seulement la réception de votre commande. Le contrat de vente entre Dyson et vous ne naît qu’à partir du moment où nous remettons les produits que vous avez commandés pour qu’ils vous soient expédiés et où nous vous envoyons une confirmation d’expédition (par e-mail).
  6. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer un produit que vous avez commandé (que ce soit parce que nous n’avons pas le produit en stock, qu’il n’est plus disponible ou qu’une erreur concernant le prix est survenue sur notre site Internet), ou si le contrat de vente n’est pas conclu pour une autre raison, nous vous en informerons par e-mail et cesserons de traiter votre commande. Si vous avez déjà versé le prix d’achat, nous vous le rembourserons immédiatement.

Annulation de votre commande

Votre commande peut être annulée sans frais jusqu’à la réception de la confirmation d’expédition.

Droit de retour à votre profit accordé de notre plein gré

  1. Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de sa réception, les frais de retour étant à votre charge.
  2. Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine. Pour votre propre protection, nous vous recommandons d’envoyer le produit en recommandé et de conserver le justificatif d’envoi.
  3. Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre un produit endommagé si vous l’avez emballé de manière défectueuse ou si vous n’avez pas pris toutes les mesures nécessaires pour éviter les dommages pendant le transport. En l’absence d’objection de notre part lors de la réception du produit retourné, nous vous rembourserons le prix de vente par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé. Vous pouvez retourner votre commande à l’adresse suivante : [insérer l’adresse de Dyson SA]
  4. En cas de livraison de produits non conformes, endommagés ou défectueux, vous détenez d’autres droits (cf. ch. 13.2) qui ne sont pas affectés par le droit de retour que nous accordons de notre plein gré.

Livraison

  1. Votre commande sera traitée jusqu’au jour de livraison prévu dans la confirmation d’expédition, sauf en cas de force majeure. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue en raison d’un cas de force majeure, nous vous contacterons et vous informerons de la nouvelle date de livraison calculée.
  2. Nous vous prions de noter que, dans les régions rurales, nous ne pouvons pas toujours respecter les délais de livraison indiqués. Dans la rubrique « exceptions en matière de livraison », vous trouverez d’autres informations sur les régions concernées. Si vous avez des questions à propos de votre commande, nous vous prions de contacter : Dyson Service Center, Siloring 9, 5606 Dintikon, tel: 0800 740 183.
  3. La livraison prend fin lorsque le produit a été livré par La Poste suisse à l’adresse que vous avez indiquée et qu’il y est réceptionné par vous ou par un tiers.

Livraison pendant les jours fériés

Toutes commandes effectuées avant le 20 décembre 11 heures seront livrées à temps pour Noël (sous réserve de disponibilité).

Veuillez s’il vous plaît noter:

Notre entrepôt sera fermé entre le 24 décembre et le 4 janvier. Pendant cette période aucune commande sera traitée. L'activité normale de transport se poursuit normalement à nouveau à partir du 5 Janvier. Les dates de livraison des achats de Noël sont indicatives et ne peuvent pas être garanties. Certains facteurs externes (tels que les conditions météorologiques) sont hors de notre contrôle et peuvent retarder la livraison dans certaines circonstances.

Transfert des risques et réserve de propriété

  1. Les profits et les risques concernant chaque produit commandé vous sont transférés au moment où Dyson remet le produit à La Poste suisse pour expédition.
  2. Les produits livrés demeurent la propriété de Dyson jusqu’au paiement intégral. Vous déclarez être d’accord avec le fait que Dyson soit autorisé à faire enregistrer les produits commandés au registre des pactes de réserve de propriété de votre domicile.

Frais de livraison

Tous les produits Dyson sont livrés gratuitement en Suisse et au Liechtenstein.

Pour les produits qui sont en stock dans notre entrepôt central: toutes les commandes passées jusqu'à env. 11 heures (du lundi au vendredi) sont encore traitées et envoyées sont en général livrées dans délais de deux journées de travail.

Prix

  1. Les prix des produits sont tous indiqués sur le site web. Nous mettons tout en oeuvre pour publier des informations correctes sur les prix. Néanmoins, pour le cas d’erreur éventuelle concernant l’une de vos commandes, nous vous prions de prendre en considération le point 11.4 et de procéder tel qu’indiqué.
  2. Les prix de nos produits peuvent changer à tout moment ; une telle modification n’a cependant aucun effet sur les commandes qui ont déjà été confirmées au moyen d’une confirmation de commande.
  3. Tous les prix sur le site web sont des prix nets en francs suisses (CHF), TVA incluse, frais d’expédition et de livraison exclus.
  4. Nous proposons sur notre site web un grand nombre de produits. Malgré tout le soin que nous apportons, il peut arriver que les prix de certains produits soient erronés. Si nous constatons, sur le site web, une erreur sur le prix d’un produit que vous avez commandé, nous vous informerons du prix correct par e-mail et vous demanderons si vous souhaitez acheter le produit commandé à ce prix. Nous ne continuerons pas à traiter la transaction sans instruction de votre part. Si nous ne parvenons pas à vous contacter par le biais des renseignements fournis, nous considèrerons la commande comme caduque et vous en informerons. Veuillez noter que nous ne sommes pas tenus, en cas d’erreur manifeste que vous n’auriez eu aucune peine à reconnaître en tant que telle, de vous proposer les produits au prix erroné.

Conditions de paiement

  1. Le prix de vente net, ainsi que les éventuels frais d’expédition, doivent nous être réglés par l’un des moyens de paiement suivants : Mastercard, Visa, Maestro, American Express, PayPal ou SOFORT Banking.
  2. En cas de paiement par carte de crédit, le prix d’achat net ainsi que les éventuels frais de port seront réservés/bloqués sur votre carte de crédit, mais débités seulement au moment de l’envoi. En cas de paiement par SOFORT Banking ou PayPal, votre compte est débité au moment de la passation de la commande.

Informations concernant les garanties et les réparations

La garantie Dyson

La période de garantie court à partir de la date d'achat (ou de la livraison, si celle-ci est réalisée à une date ultérieure). Si vous souhaitez faire une demande en garantie, nous avons besoin du document original d'achat indiquant la date et le prix d'achat, le revendeur ainsi que le numéro de série de l'appareil que vous trouverez sur la plaque signalétique. En l'absence de ces preuves, nous devrons facturer tous les travaux. Par ailleurs, les règles suivantes s'appliquent:

  • Tous les travaux sont effectués par Dyson ou par ses représentants agréés
  • Toutes les pièces devant être remplacées deviennent propriété de Dyson
  • La durée de garantie n'est pas prolongée du fait de réparations ou d'un remplacement réalisés dans le cadre de la garantie

Période de garantie

  • Aspirateur­traîneau et aspiro-brosseur, 5 ans
  • Aspirateur à accumulateur, aspirateur sans fil, 2 ans
  • Appareils de traitement de l'air, 2 ans
  • Eclairage, 2 ans
  • Sèche-cheveux , 2 ans (Edition professionnelle, 1 an)

Ce qui n'est pas couvert par la garantie

  • L'usure normale (brosses, suceurs mais aussi tous les filtres)
  • Les dommages causés suite à une négligence, à une utilisation non conforme ou lors de l'entretien
  • Les blocages – veuillez, s'il vous plait, consulter le manuel Dyson pour des informations détaillées à ce sujet
  • L'utilisation de l'appareil pour un usage autre que les tâches ménagères classiques
  • L'utilisation de pièces et d'accessoires d'autres fabricants
  • Une installation défectueuse (sauf si l'installation a été effectuée par Dyson)
  • L'utilisation de pièces n'ayant pas été installées conformément aux instructions de Dyson
  • Les réparations ou modifications n'ayant pas été réalisées par Dyson

Après la fin de la période de garantie, Dyson propose différents forfaits de service après-vente pour les réparations. Si vous avez des questions sur l'étendue de la garantie, n'hésitez pas à demander des renseignements à notre service après-vente.

Diagnostic d'erreur & réparations

Si votre appareil présente des défauts de fonctionnement, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service après-vente pour un premier diagnostic. S'il n'est pas possible d'éliminer le défaut, vous pouvez envoyer l'appareil gratuitement pour une inspection détaillée de l'appareil (pendant la période de garantie) à notre atelier de service après-vente. Si toutes les pièces de rechange sont disponibles, la réparation demande 3 à 5 jours ouvrés. L'appareil vous est ensuite retourné gratuitement (pendant la période de garantie). Dans certaines régions, nos techniciens réparent votre appareil sur place, chez vous (seulement pour les aspirateurs-traîneaux et aspiro-brosseurs).

Si, pendant le diagnostic, il s'avère que les défauts de fonctionnement sont dus à une utilisation non conforme (voir: Ce qui n'est pas couvert pas la garantie), l'appareil sera alors réparé en appliquant les forfaits de service après-vente en vigueur (réparation payante), retourné puis le service facturé. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour obtenir plus de renseignements à ce sujet.

Pièces de rechange

Les pièces de rechange pouvant être remplacées par le client, sont livrées au plus tard 5 jours ouvrés après réception de la commande. Dyson se réserve le droit de fournir des pièces de rechange de type identique. Les accessoires et pièces de rechange peuvent également être commandés dans notre boutique en ligne sur www.dyson.ch/shop. Dyson offre une garantie de 24 mois sur les accessoires et pièces de rechange.

Réparations payantes

Forfaits de base

  • Aspirateurs-traîneaux et aspiro-brosseurs: Nettoyage, test de fonctionnement, élimination d'un bourrage / blocage
  • Aspirateur à accumulateur, aspirateur sans fil: Nettoyage, test de fonctionnement, élimination d'un bourrage / blocage   
  • Appareils de traitement de l'air: Nettoyage, test de fonctionnement

Forfaits standards

  • Aspirateurs-traîneaux et aspiro-brosseurs: Nettoyage, test de fonctionnement, élimination de défauts, pièces de rechange (sauf moteur)
  • Aspirateur à accumulateur, aspirateur sans fil: Nettoyage, test de fonctionnement, élimination de défauts, 1 pièce de rechange (poignée, brosse ou accumulateur)              
  • Appareils de traitement de l'air: Nettoyage, test de fonctionnement, pièces de rechange (bagues et diverses petites pièces de l'intérieur de l'appareil)

Forfait premium

  • Aspirateurs-traîneaux et aspiro-brosseurs: Comprend les conditions des forfaits standards mais également le remplacement du moteur
  • Aspirateur à accumulateur, aspirateur sans fil: Nettoyage, test de fonctionnement, l'élimination de défauts, 2 pièces de rechange ou plus
  • Appareils de traitement de l'air: Pour le remplacement du socle / du moteur

Prix des réparations

Aspirateurs-traîneaux et aspiro-brosseurs:

  • Forfait de base CHF 80.00 (TVA comprise)
  • Forfait standard CHF 140.00 (TVA comprise)
  • Forfait premium CHF 240.00 (TVA comprise)
  • Forfait déplacement CHF 50.00 (TVA comprise)

Aspirateur à accumulateur, aspirateur sans fil:

  • Forfait de base CHF 80.00 (TVA comprise)
  • Forfait standard CHF 140.00 (TVA comprise)
  • Forfait premium CHF 160.00 (TVA comprise)

Appareils de traitement de l'air:

  • Forfait de base CHF 80.00 (TVA comprise)
  • Forfait standard CHF 140.00 (TVA comprise)
  • Forfait premium CHF 180.00 (TVA comprise)

Soin des cheveux :

  • Forfait de base CHF 120.00 (TVA comprise)

Conditions de réparation et de garantie Dyson, version 07.2016. Sous réserve de modifications.

Livraison de produits non conformes, endommagés ou défectueux

  1. Vous vous engagez à vérifier immédiatement que la livraison est complète, conforme et intacte. Les réclamations qui font suite à cette vérification et qui concernent la livraison ou les différents produits doivent nous être signalées au plus vite (toutefois au plus tard sept jours civils après la réception de la livraison).
  2. Les produits livrés qui ne correspondent pas à votre commande seront immédiatement échangés par Dyson. Dyson ne peut échanger que des produits intacts et dans leur emballage d’origine et vous remercie de votre compréhension. Dyson prend en charge les frais de retour pour la livraison de produits non conformes ou les frais d’expédition pour des produits non livrés.
  3. Si les produits que vous avez commandés ont été endommagés lors du transport, Dyson remplace le produit gratuitement, à sa seule discrétion. Nous vous prions de nous retourner les produits endommagés lors du transport et de nous informer par écrit des circonstances du dommage. Dyson prend en charge les frais de retour des produits dont il a été prouvé qu’ils ont été endommagés lors du transport.
  4. Pour tous les autres défauts des produits (dommages autres que ceux survenus lors du transport), ce sont les règles légales en matière de garantie qui s’appliquent. Plutôt que d’exiger la résolution du contrat de vente ou la réduction du prix, vous permettez à Dyson de remplacer immédiatement les produits défectueux par des produits exempts de défaut. Nous nous engageons à améliorer ou à remplacer les produits dont il a été prouvé qu’ils sont devenus impropres à leur utilisation du fait de matériaux de mauvaise qualité, d’un défaut de fabrication ou d’une exécution défectueuse, pendant un délai allant jusqu’à 5 ans à compter de l’achat. Pour les aspirateurs à main et aspirateurs à accu, le délai applicable est de 2 ans à compter de l’achat.
  5. Seules les caractéristiques indiquées expressément lors de l’achat sont garanties.

Responsabilité

  1. Nous ne répondons que des dommages causés par faute intentionnelle, indépendamment du motif juridique (impossibilité, retard, violation positive du contrat, acte illicite, etc.). Cette exonération n’est pas applicable à l’égard de la responsabilité pour les caractéristiques promises, en cas de dol, d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits, ainsi qu’en cas de dommages corporels ou lorsqu’un droit impératif s’oppose à cette exonération.
  2. Vous ne détenez aucun droit à réparation à l’encontre de Dyson pour les éventuels dommages consécutifs tels que le manque à gagner ou la privation de jouissance.

Force majeure

  1. Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas être poursuivis pour des dommages (non exécution du contrat, violation du contrat ou retard) causés par un cas de force majeure.
  2. La force majeure signifie le retard ou l’impossibilité d’exécuter la prestation dans la mesure où ceci est directement et exclusivement dû à des événements survenus, du fait de contraintes extérieures, de manière imprévisible, inévitable et sans faute de votre part ou de la notre ; en particulier l’électrocution, les pannes de courant, les attaques ou les menaces terroristes, la guerre, l’invasion, l’incendie, les explosions, les tempêtes, les inondations, les séismes, les épidémies et autres catastrophes naturelles. La force majeure englobe en outre l’impossibilité d’utiliser les voies de transport mises à disposition aussi bien par des prestataires privés que publics (bateau, aviation, véhicules automobiles, chemins de fer).
  3. En cas de survenance d’un cas de force majeure pendant la durée de validité de notre contrat, nous vous contacterons immédiatement et prolongerons le délai d’exécution de nos obligations de la durée du trouble imprévisible. En cas de retard de livraison du fait d’un cas de force majeure, nous conviendrons avec vous d’une nouvelle date de livraison dès que le trouble aura cessé.

Communication entre vous et nous

  1. Si vous souhaitez faire usage de votre droit de retour ou dénoncer une défectuosité en lien avec une livraison ou un produit, nous vous prions de nous adresser un e-mail (dont nous confirmerons immédiatement la réception) help@dyson.ch ou une lettre recommandée à l’adresse suivante : Dyson Service Center, Siloring 9, 5606 Dintikon. Votre résiliation ou votre réclamation prend effet à compter de la date d’envoi de votre e-mail (si sa réception a été confirmée) ou de la date du cachet de la poste.
  2. Si vous souhaitez nous contacter pour tout autre motif, nous vous prions de nous adresser un e-mail ou un courrier accompagné d’une enveloppe-réponse affranchie à l’adresse suivante : Dyson Service Center, Siloring 9, 5606 Dintikon. Bien entendu, vous pouvez également joindre notre service d’assistance (Helpline) au 0800 740 183 .
  3. Vous déclarez être d’accord avec le fait que nous communiquions avec vous par voie électronique à des fins contractuelles (concernant notamment des accords, des informations ou d’autres communications) lorsque cette forme de communication électronique ne s’oppose pas à des prescriptions légales impératives en matière de forme.

Modifications des CG

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes CG à tout moment.

Dispositions finales

  1. Vous nous autorisez à transférer ou à céder à tout moment à des tiers les droits et obligations qui découlent d’un contrat de vente entre vous et nous. Le transfert n’a cependant aucune influence sur les droits et obligations qui découlent des présentes CG.
  2. Vous n’êtes autorisé à transférer ou à céder à des tiers vos droits et obligations qui découlent des présentes dispositions et à son tour d’un contrat de vente entre vous et nous, qu’en présence d’un accord écrit de notre part.
  3. Le contrat de vente concernant l’un de nos produits existe entre vous et nous. Aucun tiers n’est autorisé à faire valoir des droits découlant des présentes dispositions.
  4. Si une disposition des présentes CG devait devenir totalement ou partiellement inefficace ou inexécutable ou si les présentes CG devaient présenter une lacune, la validité des dispositions restantes des présentes CG n’en serait pas affectée.

For et droit applicable

  1. Les droits et obligations découlant des présentes CG sont soumis au droit suisse à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises (CVIM).
  2. Le lieu d’exécution est Zurich. Le for exclusif est le lieu du siège de Dyson SA ; Dyson SA a toutefois le droit de soumettre le litige à tous les autres tribunaux qui seraient normalement compétents vous concernant en l’absence de détermination du for telle que convenue ci-avant.

Tester maintenant pendant 30 jours

a) Description: Testez un aspirateur ou un aspirateur à main Dyson V8 ou bien V6 chez vous pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de l’appareil que vous avez acheté, vous pouvez retourner l’aspirateur, et le montant total du prix d’achat vous sera remboursé.

b) Période: Offre valable du 16.1. au 31.3.2017.

c) Conditions de participation: La promotion est valable pour tous aspirateurs et aspirateurs à main sans fil Dyson V8 et V6 auprès d’un intermédiaire agréé en Suisse ou au Lichtenstein. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et résider à titre permanent en Suisse ou au Liechtenstein. Toute personne peut recourir une seule fois au droit de retour. Si vous n’êtes pas satisfait de l’appareil, veuillez contacter le service clientèle dans les 30 jours au numéro 0800 740 183. Le retour sera traité directement là-bas. L’appareil retourné doit être envoyé avec tous ses accessoires, en un état exempt de défauts et dans son emballage original ainsi qu’avec le flyer dûment complété et la facture originale. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Si vous ne contactez pas Dyson dans le délai maximal de 30 jours après la date d’achat, le droit de remboursement prend fin. Le prix d’achat vous sera remboursé par virement sur un compte d’une institution financière locale nommé par l’acheteur dans les 30 jours après réception de l’appareil chez Dyson et les documents mentionnés. Dyson n’assume aucune responsabilité quant aux indications incomplètes ou perdues.

d) Exclusion: Dyson se réserve tous droits en cas d’usage abusif de l’offre. Dyson n’assume aucune responsabilité quant aux indications incomplètes ou perdues. Pour toute question concernant cette action de test, veuillez contacter le service clientèle au numéro: 0800 740 183, du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 14h.

Boutique Dyson: shop.dyson.ch

>>> Voir le bulletin de participation

Action d’accessoires gratuits

Conditions de participation

Étape 1:

Vous achetez pendant la période de promotion du 1.2. au 31.1.2017 un aspirateur Dyson Cinetic Big Ball ou un Dyson Big Ball dans la boutique en ligne Dyson.

Étape 2:

Après avoir ajouté un Dyson Cinetic Big Ball ou un Dyson Big Ball dans le panier de la boutique en ligne vous pouvez choisir gratuitement entre 2 accessoires d’une valeur maximale de CHF 119 qui vous seront fournis avec votre aspirateur Dyson Cinetic Big Ball ou Dyson Big Ball que vous avez commandé.

Étape 3:

Les accessoires choisis vous seront fournis gratuitement par poste.

Choisissez entre les accessoires suivants:

  • Brosse rigide

  • Brosse douce

  • Brosse Flat Out

  • Brosse Passe-partout

  • Brosse pour matelas

  • Brosse de toilettage Dyson Groom

Avez-vous acheté votre appareil chez un concessionnaire? >>> Veuillez consulter la brochure de promotion.

Conditions de participation:

1. Description: Recevez 2 accessoires d’une valeur maximale de CHF 119 parmi une sélection de six accessoires si vous achetez un aspirateur Dyson Cinetic Big Ball ou Dyson Big Ball dans la boutique en ligne Dyson selon dans la limite des stocks disponibles. Période de promotion: 1.2. au 31.3.2017.

2. Eligibilité: L’offre d’accessoires gratuits est valable uniquement en cas d’achat d’un aspirateur Dyson Cinetic Big Ball. Les accessoires doivent être choisis sur une liste qui apparaît au moment de l’achat et qui comprend une brosse rigide, une brosse douce, une brosse Flat Out, une brosse Passe-partout, une brosse pour matelas et une brosse de toilettage Dyson Groom. La disponibilité de la sélection d’accessoires est limitée. L’acheteur doit être âgé d’au moins 18 ans et résider à titre permanent en Suisse ou au Liechtenstein. La réduction est appliquée une fois par personne et uniquement pour un achat à l’intérieur de la Suisse ou du Liechtenstein. Offre non cumulable avec d’autres offres ou promotions.

3. Déroulement:

À l’achat d’un Dyson Cinetic Big Ball ou un Dyson Big Ball dans la boutique en ligne Dyson les accessoires doivent être choisis avant le paiement.

Avez-vous acheté votre appareil chez un concessionnaire? >>> Veuillez consulter la brochure de promotion.

4. Retour/échange:

5. Exclusion : Les concessionnaires et revendeurs ainsi que leurs employés et les membres de leur famille sont tous exclus de la participation à cette offre. Les concessionnaires et distributeurs n’ont pas non plus le droit de participer pour le compte de leurs clients.

6. Réservation: Dyson se réserve le droit de ne pas traiter les dossiers incomplets, incorrects, modifiés ou illégaux. Dyson se réserve tous droits en cas d’usage abusif de l’offre. Pour toute question concernant uniquement cette promotion de réduction, veuillez contacter le service clientèle Dyson au numéro suivant 0800 740 183, du lundi au vendredi de 8h à 20h et de 9h à 14h le samedi.