Conditions générales d’utilisation

Toute utilisation du site Internet de Dyson (ci-après "Site") vaut acceptation des Conditions d’utilisation ("Conditions d'utilisation") de Dyson SA ("Dyson") ;. Cela ne restreint en rien vos droits en tant que consommateur.

Exclusion de responsabilité

Dyson s’efforce d’assurer que les informations sur son Site sont toujours exactes et à jour. Dyson ne répond ni de l’exactitude, du caractère actuel, de l’exhaustivité, de la fiabilité ou de la disponibilité du Site ou des informations ou résultats consécutifs à l’utilisation du Site, ni encore de l’absence de virus ou d’erreurs sur le Site.

Sous réserve de dispositions légales impératives, Dyson, ses collaborateurs et agents ne répondront en aucun cas des dommages directs ou indirects, frais, pertes, créances ou dépenses quelconques, résultant de ou liés à l’utilisation de ce Site, y compris pour négligence.

Droits de propriété intellectuelle

L’ensemble des droits (y compris les droits d’auteur, les marques, brevets et autres droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit) sur les informations et contenus (y compris l’ensemble des textes, données, graphiques, éléments audio et logos) sur le Site sont la propriété exclusive de Dyson ou de leur titulaire respectif. L’utilisation de ces informations et contenus n’est permise qu’à des fins privées et non commerciales. Il est interdit de copier, publier, distribuer, vendre ou reproduire ces informations et contenus ou de les utiliser à des fins commerciales sans l’accord écrit préalable de Dyson.

Liens hypertexte

Le Site peut inclure des contenus de tiers ou des liens vers des sites Internet de tiers. Dyson n’a aucun contrôle sur le contenu ou les sites de tiers. Dyson n’assume également aucune responsabilité pour des sites qui renvoient vers le Site web de Dyson ou qui affichent ce dernier dans des pages-écran (frames).

Droit applicable

Les droits et obligations découlant des présentes Conditions d'utilisations sont soumis au droit suisse.

  1. Le for exclusif est le lieu du siège de Dyson SA ; Dyson SA a toutefois le droit de soumettre le litige à tous les autres tribunaux qui seraient normalement compétents vous concernant en l’absence de détermination du for telle que convenue ci-avant.Modification des Conditions d’utilisation en tout temps.
  2. Sauf indication contraire, tous les prix s'entendent TVA et frais de recyclage anticipés.

Dyson se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes Conditions d’utilisation. Dyson recommande par conséquent de consulter ces Conditions régulièrement. La dernière ligne de ces Conditions contient la date de la dernière mise à jour.