Accessoires Dyson

Brosse toilettage Groom

Toilettage du chien sans éparpiller les poils

La brosse de toilettage Groom de Dyson enlève directement les poils dévitalisés du pelage de votre chien avant qu'ils ne s'éparpillent dans la maison. Elle s'auto-nettoie ensuite - aspirant les poils directement dans l'appareil.

Achetez maintenant
Brosse passe partout

Brosses pour les surfaces difficiles à atteindre

Les ingénieurs de Dyson ont développé des brosses qui facilitent le nettoyage de la saleté sur les surfaces difficiles à atteindre - dans les petits espaces, sur les surfaces en hauteur, et sous les meubles bas. Ainsi, la brosse pour surfaces en hauteur pivote pour nettoyer les surfaces difficiles d'accès, et la brosse passe-partout s'étire et s'articule pour nettoyer dans les moindres recoins.

Achetez maintenant
Brosses pour toutes les surfaces

Brosses pour tous les types de sols

Il existe des brosses Dyson pour nettoyer tous les types de surfaces dans la maison - en hauteur, en bas et au milieu. La brosse douce est dotée de poils souples pour nettoyer en douceur les surfaces et les meubles tels que les lampes, les stores et les claviers d'ordinateur. La brosse rigide est dotée de poils rigides pour déloger la saleté incrustée dans les tapis. Et la brosse sols durs articulée est dotée de poils doux pour enlever délicatement la poussière des surfaces en bois et des autres revêtements délicats.

Achetez maintenant
Brosse matelas

Brosses pour enlever la poussière et les allergènes

Les brosses Dyson sont conçues pour éliminer la poussière et les allergènes dans la maison. Ces brosses comprennent la brosse matelas, qui est dotée de collecteurs de peluches à l'avant et à l'arrière qui ramassent, enroulent, puis libèrent des fibres dans le flux d'air, où ils sont aspirés.

Achetez maintenant
Allergènes

Technique utilisée pour éradiquer les allergènes de la maison

Le laboratoire de microbiologie Dyson a été mis en place en 2001, et dispose de matériels le plus souvent associés aux laboratoires hospitaliers. Les scientifiques Dyson utilisent le laboratoire pour trouver des moyens d'éliminer les allergènes et rendre la maison plus propre et plus sûre pour les personnes souffrant d'allergies. Pour cela, ils cultivent et étudient des allergènes domestiques. Ils disposent même d'une culture d'acariens de la poussière, et utilisent des excréments d'acariens allergènes pour tester les cyclones et les performances.